Recherche bon plan - promo sur Corolle calin Yang

Yana

Habitué
21 Avril 2011
2 472
161
1 560
Coucou !

Je me permets cette recherche, car ma ptite puce est triste, une de ses jumelles "Corolle Calin Yang" est en passe de perdre une jambe, puis l'autre, son tissu est totalement élimé... (le ventre commence à se déchirer aussi :( )

Si je répare, moi la sous-douée en couture, ça va relâcher très vite, car vraiment c'est le tissu qui ne "tient" plus :(

Je cherche donc à lui en trouver une autre, d'occasion en parfait état ou neuve, à un prix abordable, si vous voyez ça passer vous me dites ici ? (j'ai déjà écumé leboncoin et ebay ;) )

Merci de votre aide !

C'est celle-ci :

170026-calin-yang-corolle.jpg

sur vente privée il y a un rosedeal 20€ pour 40€ de bon d'achat sur la boutique corolle, ta poupée y est à 37€ donc il suffit de rajouter un accessoire à 3€ et tu auras le tout pour 20€ au lieu de 40€.

Rosedeal Corolle
20€ pour 40€ de bon d'achat

LES CONDITIONS DU ROSEDEAL
Valable sur la boutique en ligne Corolle.com exclusivement
Sur tous les produits et toutes les gammes disponibles
Y compris sur les promotions en cours
Valable du 5 mai au 8 juin 2014 inclus, sans prolongation possible
Jusqu'à 2 codes par membre et par compte Corolle.com maximum, cumulables sur la même commande
Voir plus de conditions

Vu Yana. Ah ! Les enfants et leurs Corolle.

Merci youkette pour le rosedeal.

Rosedeal Corolle
vente-privee.com
La vente est jusqu'à demain. Plus que 12 h.

Les conditions du Rosedeal

• Code Rosedeal d'une valeur de 40€
  • Valable sur la boutique en ligne Corolle.com exclusivement
  • Sur tous les produits et toutes les gammes disponibles sur Corolle.com
  • Y compris sur les promotions en cours
  • Valable du 5 mai au 8 juin 2014 inclus, sans prolongation possible
  • Jusqu'à 2 codes par membre et par compte Corolle.com maximum, cumulables sur la même commande
  • Attention, la saisie du code doit être réalisée à l’étape 3 « Mes données » du paiement sur la boutique en ligne Corolle.com
  • Utilisable une fois dans son intégralité, non fractionnable sur plusieurs commandes
  • Ne donne lieu à aucun remboursement, aucune contrepartie financière, ni aucun échange en tout ou partie de la part de Corolle
  • Voir conditions générales de vente du site marchand
  • Le membre vente-privee.com peut exercer son droit de rétractation dans le respect des règles et délai applicables en matière de vente à distance. Passé ce délai, les Rosedeal ne peuvent donner lieu à remboursement y compris en cas de non utilisation.
Vous pourrez utiliser votre code Rosedeal entre le 5 mai et le 8 juin 2014 inclus sur la boutique en ligne Corolle.com

sur vente privée il y a un rosedeal 20€ pour 40€ de bon d'achat sur la boutique corolle, ta poupée y est à 37€ donc il suffit de rajouter un accessoire à 3€ et tu auras le tout pour 20€ au lieu de 40€.

Rosedeal Corolle

LES CONDITIONS DU ROSEDEAL
Valable sur la boutique en ligne Corolle.com exclusivement
Sur tous les produits et toutes les gammes disponibles
Y compris sur les promotions en cours
Valable du 5 mai au 8 juin 2014 inclus, sans prolongation possible
Jusqu'à 2 codes par membre et par compte Corolle.com maximum, cumulables sur la même commande
Voir plus de conditions

Meric pour le bon plan mais tu oublies les fdp ! :oops:

Merciii !

Le bébé calin, Lilo, le Yang, c'est justement celle que je cherche :)

je vais aller voir ce rosedeal :)

Il y a une offre de bienvenue quand on s'inscrit à la newsletter Corolle.