recherche bon plan produits bébé

Merci FRED !

le site c était
easyparapharmacie

Merci !

Tu es loin de Paris? Je connais une parapharmacie pas cher du tout sur Paris. Elle propose entre autre les produits klorane, weleda, mustela....

Salut ! C'est laquelle s'il-te-plaît ? :evil:

Moi j avais acheté mes produits chez corine de farme pour ma petite de 3 mois et mes 2 loulous ( qui adorent l'odeur des produits), je trouve leurs produits très bien et pas trop cher(surtout avec reduc)!

J'ai utilisé cette offre mais elle est valable que pour un nouveau client
-40 % chez Corine de farme sur la gamme bébé
Produit de Beauté Naturel - Conseils Beauté - Corine de Farme
Code de réduction : AMBA-2945B2

Le code est cumulable avec l'opération déstockage sur le rayon soins bébérockinbanana

Coucou à toutes !

Wake, je viens de voir que tu viens d'acheter tes produits, mais j'ai vu aussi sur vente-privée la vente de la marque Cattier que perso j'adore : il y a plein de petits prix (crèmes à 2 ou 3 euros) pour les produits femme, homme et bébé !

Certes, avec les frais de port VP, ça augmente la facture, mais les produits sont vraiment de bonne qualité, bio et sans produits toxiques !! Je suis fan de cette marque !

Et si on achète un produit femme à 5 euros (type crème de jour) au lieu du prix public à 11eu, les frais de port sont déjà amortis...

Sinon, en bon plan bébé, il y a en ce moment sur cdiscount, une vente de bodys de la marque Absorba à petits prix (4 euros) :
Cdiscount Absorba

Et aussi sur couffin-privé, la vente de porte-bébés Ergobaby (très performants pour une bonne position du bébé et un confort optimal pour le porteur) à 69 euros au lieu de 99eu, et en plus d'être tops, ils sont trop beaux :oops:
Et ils vendent aussi des porte-bébés pour poupées à 10eu pour faire comme Maman !
Ici couffin-privé

Bon, he ben, pour mon premier post, je me rends compte que je n'ai pas fait court :icon_rolleyes:

Bon dimanche à toutes et à tous, et je vous souhaite plein de bons plans !

ma maman utiliser ces pdts pr ma petite soeur et ns on avait la gamme loupiot à l'epoque lol on adoré ça sentait trop bon.
Ma maman avait connu ça par une amie i nfirmiere infirmiere ^^
depuis en generale on offre ces produits en cadeau de naissance :)