je crois pas que c discount t installe la machine a laver, ils te la laissent devant ton portail ou au bas de l escalier. But, darty, auchan,, carrefour, eux le font
BOSCH WAK28135FF Lave linge - Achat / Vente lave-linge - Cdiscount
C est du bosh grande capacité et énergie ***
je crois pas que c discount t installe la machine a laver, ils te la laissent devant ton portail ou au bas de l escalier. But, darty, auchan,, carrefour, eux le font
Eh oui, c'est du gros ménager lourd... c'est pour ça que j'hésite, je ne sais mm pas si elle rentrerait dans ma voiture :mrgreen:.bonjour
moi j ai trouvé sur cdiscount mois dernier a 199€99 une 7kilo 1200trs marque continental Edison est elle est top seul truc c kel est bien lourde a déplacé à l évaluation pour donner mon avis je me suis pas gené de leur dire du coup mon offert un bon d achat de 20€ sans minimum d achat donc bon plan pour finir
bonjour
moi j ai trouvé sur cdiscount mois dernier a 199€99 une 7kilo 1200trs marque continental Edison est elle est top seul truc c kel est bien lourde a déplacé à l évaluation pour donner mon avis je me suis pas gené de leur dire du coup mon offert un bon d achat de 20€ sans minimum d achat donc bon plan pour finir
Sur Conforama, il y a une machine à laver à hublot 8 kg qui est 100 % remboursée (en 3 bons d'achat)... Après je ne sais pas ce qu'elle vaut
Prix de base : 429 euros soldé à 299 euros
Je te mets le lien vers l'engin Lave linge frontal SABA LFS8125S - SABA - Vente de Lave-linge - Conforama
Merci Daenerys, tu as déjà testé leur histoire de 100% remboursés en bons d'achats ? Il y a des restrictions ?
Eh oui, c'est du gros ménager lourd... c'est pour ça que j'hésite, je ne sais mm pas si elle rentrerait dans ma voiture :mrgreen:.
Après faut compter pour voir si ça reste intéressant. En plus elle n'est garantie qu'un an, chez Darty c'est 2 ans mais je n'ai pas vu d'aussi bon plan.
Merci Ninouche pour ta réponse