Recherche bon plan machine à laver hublot


Merci elle m'a l'air vraiment bien mais je vois qu'ils ne livrent et n'installent pas gratos. Il faut aller la chercher en point retrait et ce n'est pas tout proche de chez moi. Sinon, livraison à domicile 40€, avec installation 60€.
J'ai un peu peur du SAV de CDiscount. Quelqu'un a déjà eu à faire avec eux svp ?
Encore merci Louloute. C'est une vente flash, va falloir que je me décide rapidos. :icon_rolleyes:
 
je crois pas que c discount t installe la machine a laver, ils te la laissent devant ton portail ou au bas de l escalier. But, darty, auchan,, carrefour, eux le font

Oui c'est ce que je viens de voir mais ils ne livrent pas gratos, il faut compter 40€ de plus.
Je me demande si je ne dois pas jouer la sécurité et c'est lourd un lave linge...
Merci Vivi pour ta réponse.;)
 
bonjour

moi j ai trouvé sur cdiscount mois dernier a 199€99 une 7kilo 1200trs marque continental Edison est elle est top seul truc c kel est bien lourde a déplacé à l évaluation pour donner mon avis je me suis pas gené de leur dire du coup mon offert un bon d achat de 20€ sans minimum d achat donc bon plan pour finir
Eh oui, c'est du gros ménager lourd... c'est pour ça que j'hésite, je ne sais mm pas si elle rentrerait dans ma voiture :mrgreen:.
Après faut compter pour voir si ça reste intéressant. En plus elle n'est garantie qu'un an, chez Darty c'est 2 ans mais je n'ai pas vu d'aussi bon plan.
Merci Ninouche pour ta réponse ;)
 
bonjour

moi j ai trouvé sur cdiscount mois dernier a 199€99 une 7kilo 1200trs marque continental Edison est elle est top seul truc c kel est bien lourde a déplacé à l évaluation pour donner mon avis je me suis pas gené de leur dire du coup mon offert un bon d achat de 20€ sans minimum d achat donc bon plan pour finir

Je crois que ta machine, c'est celle que j'avais dû rater...
 
Et que pensez-vous de celle-ci ? Elle consomme un peu plus que les autres, mais je pense que c'est dû à sa grande capacité. Il faut ajouter 25€ de livraison et installation, elle est chère mais elle est 100% remboursée en bons d'achats. Il n'y a pas d'embrouilles avec les 3 bons d'achat à part les dates imposées ?
D'un autre côté 9kg, c'est peut-être un peu trop... Un peu chère quand même :idea: ! Mais jolie :mrgreen:.
Lave-linge frontal 9KG HOTPOINT AQ93F29 - HOTPOINT-ARISTON - Vente de Lave-linge - Conforama

G_521907_A.jpg
 
Merci Daenerys, tu as déjà testé leur histoire de 100% remboursés en bons d'achats ? Il y a des restrictions ?

Je n'ai pas testé chez eux mais sur Cdiscount, ça avait bien fonctionné.

J'ai trouvé les conditions pour Conforama :
Du 15 avril au 12 mai inclus - 100% remboursé en bons d'achat
[FONT=&quot] Offre valable du 15/04/2015 au 12/05/2015 pour tout achat en magasin ou sur conforama.fr sur un maximum de 42 produits (34 produits disponibles dans tous nos magasins + 4 produits Sélection Internet + 4 produits uniquement disponibles dans les magasins faisant l'opération jardin) signalés par la pastille "100 % remboursé". Le remboursement du produit concerné sera effectué par la remise de trois bons d’achat utilisables uniquement en magasin pendant la période de validité du bon dans les rayons meuble et décoration hors soldes. Pour les achats en magasin, les bons seront transmis dès l’enlèvement du produit. Pour les achats sur conforama.fr, les bons d’achat seront définitivement acquis par le client une fois la durée légale du droit de rétractation révolue, soit 14 jours après la date de livraison des derniers produits de la commande. Les bons d'achats pour les commandes web seront envoyés au plus tard par courrier au 1er juin 2015. Chaque bon devra être utilisé en une seule fois, pour un montant minimum d’achat indiqué sur le bon. Le bon pourra être cumulé seulement avec d’autres bons de réduction obtenus avec cette offre 100 % remboursé et ne peut être échangé contre des espèces, ni donner lieu à un avoir ou un rendu monnaie. Son utilisation ne donne pas le droit à la génération d’autres bons de réduction. Ce bon n’est pas valable sur les montants des offres de remboursement différé, les frais de livraison et de montage, les services et les cartes cadeaux. Il ne pourra pas être cumulé avec toute autre offre commerciale en cours. Le montant de votre achat réglé avec le bon d'achat de l'opération 100 % remboursé devra être au minimum équivalent à 2,5 fois le montant du bon d'achat. La facture du produit 100 % remboursé ne peut être réglée avec un bon d'achat d'une autre opération commerciale. Voici les dates d'utilisation des 3 bons d'achat :
[/FONT]

[FONT=&quot] • du 1er au 30 juin 2015 avec votre 1er bon d’achat [/FONT]
[FONT=&quot] • du 1er au 31 août 2015 avec votre 2nd bon d’achat [/FONT]
[FONT=&quot] • du 1er au 31 octobre 2015 avec votre 3ème bon d’achat [/FONT]
Du 15 au 20 avril inclus - 100% remboursé en bons d'achat sur une sélection d'exclu internet
[FONT=&quot] Offre valable du 15/04/2015 au 20/04/2015 pour tout achat sur conforama.fr uniquement parmi une séelction de 50 produits Exclu Internet signalés par l'accroche "100 % remboursé". Le remboursement du produit concerné sera effectué par la remise de trois bons d’achat utilisables uniquement en magasin pendant la période de validité du bon dans les rayons meuble et décoration hors soldes. Pour les achats sur conforama.fr, les bons d’achat seront définitivement acquis par le client une fois la durée légale du droit de rétractation révolue, soit 14 jours après la date de livraison des derniers produits de la commande. Ils seront envoyés au plus tard par courrier au 1er juin 2015. Chaque bon devra être utilisé en une seule fois, pour un montant minimum d’achat indiqué sur le bon. Le bon pourra être cumulé seulement avec d’autres bons de réduction obtenus avec cette offre 100 % remboursé et ne peut être échangé contre des espèces, ni donner lieu à un avoir ou un rendu monnaie. Son utilisation ne donne pas le droit à la génération d’autres bons de réduction. Ce bon n’est pas valable sur les montants des offres de remboursement différé, les frais de livraison et de montage, les services et les cartes cadeaux. Le bon d' achat ne pourra pas être cumulé avec une autre offre commerciale en cours. Le montant de votre achat réglé avec le bon d'achat de l'opération 100 % remboursé devra être au minimum équivalent à 2,5 fois le montant du bon d'achat. La facture du produit 100 % remboursé ne peut être réglée avec un bon d'achat d'une autre opération commerciale. Voici les dates d'utilisation des 3 bons d'achat :
[/FONT]

[FONT=&quot] • du 1er au 30 juin 2015 avec votre 1er bon d’achat [/FONT]
[FONT=&quot] • du 1er au 31 août 2015 avec votre 2nd bon d’achat [/FONT]
[FONT=&quot] • du 1er au 31 octobre 2015 avec votre 3ème bon d’achat [/FONT]
 
Eh oui, c'est du gros ménager lourd... c'est pour ça que j'hésite, je ne sais mm pas si elle rentrerait dans ma voiture :mrgreen:.
Après faut compter pour voir si ça reste intéressant. En plus elle n'est garantie qu'un an, chez Darty c'est 2 ans mais je n'ai pas vu d'aussi bon plan.
Merci Ninouche pour ta réponse ;)

moi j'ai pas une très grosse voiture et j'ai une samsung eco bubble et elle est rentrée impecc dans ma voiture, pareil pour le lave vaisselle !!

attention pour cdiscount a prendre la garantie plus car sinon le déplacement dépannage est pas compris dans la garantie moi mon lave vaisselle acheté 220 € chez c discount garantie plus incluse un electrolux (contre 360 € le meme chez darty) tombé en panne au bout de 5 mois j'étais contente d'avoir pris 20 € de garantie plus !! en plus ils ont mis un mois à me dépanner !!