precece Habitué 13 Août 2008 2 275 20 560 Oise 3 Décembre 2013 #11 NADOUCH a dit: je suis interessee par les bons pampers vous les avez trouver ou j ai 2 filles encore avec les couche c est e truc qui me coute le plus cher merci Cliquez pour agrandir... Inscription sur pampers et bons d'ici quelques semaines par courrier.
NADOUCH a dit: je suis interessee par les bons pampers vous les avez trouver ou j ai 2 filles encore avec les couche c est e truc qui me coute le plus cher merci Cliquez pour agrandir... Inscription sur pampers et bons d'ici quelques semaines par courrier.
N NADOUCH Habitué 13 Novembre 2011 804 63 260 7 Décembre 2013 #12 precece a dit: Inscription sur pampers et bons d'ici quelques semaines par courrier. Cliquez pour agrandir... bonsoir ca fait au moins 10 ans que je suis inscrite chez eux depuis l age de ma premiere fille et jamais rien recu de leur part merci quand meme
precece a dit: Inscription sur pampers et bons d'ici quelques semaines par courrier. Cliquez pour agrandir... bonsoir ca fait au moins 10 ans que je suis inscrite chez eux depuis l age de ma premiere fille et jamais rien recu de leur part merci quand meme