Recherche avis et bons plans BALAI VAPEUR

Je viens de regarder sur le site Auchan, ceux en promo sont mal notés... Dommage
Le Karcher semble aussi mettre beaucoup de temps à chauffer
Ensuite c'est la jungle : quelque soit le modèle (j'ai regardé le site des comparatifs puis je suis allée sur Amazon) On a les 100% ravis et les 100% déçus
C'est vrai qu'il faudrait pouvoir essayer :p
 
C'est sympa de me donner ton avis pat71
Ce modèle me plaisait beaucoup et puis comme ton mari, certains avis me font réfléchir
L'autre question aussi c'est est ce qu'un balai n'est pas plus pratique ? (mais peut être moins efficace?)
 
Bonjour,
Je reviens donner à mon tour mon avis car il peut servir à d'autres...
Sur les bon conseils de Pat71, j'ai acheté le karcher 1020
Il est petit, léger, facile à manier et facile à utiliser
Je ne regrette vraiment pas mon achat (MERCI PAT !!!!!)
Au départ, je voulais juste un balai pour le sol mais finalement hier j'ai fait tout mon ménage avec : vitre, plan de travail, gazinière... Et c'est top
La petite buse aide à décoller la saleté facilement
Voilà ...
 
J ai acheté le beem d sur Amazon allemand car introuvables en France il y 2 an et ç était le top d'après mes recherches. Et ç est vrai il decrasse vraiment bien puis mon joujou m'a lâché récemment heureusement encore sous garantie ms vu que je m en sert tous les jours ( j ai une famille de crasseux!) J ai acheté le black et decker avec la fonction booster . Ben rien avoir avec le beem, beaucoup moins performant et laisse des traces et rend mon carrelage gris terne! Bon sa nettoie quand même mais lui aussi viens de me lâcher je pense car la vapeur ne sort plus et il fait un drôle de bruit, il a 3 mois!!! J ai offert le même sans la fonction booster à ma mère pour noël et elle m'a dit que la vapeur ne sortait plus non plus à sa troisième utilisation, j ai cru qu' elle ne savait pas s en servir lol finalement ds l attente des retours des joujoux réparés j ai trouvé sur le net une recette de grand mère que j ai adoptée car decrasse très bien sans traces et en plus ç est plus rapide: dans l evier de cuisine propre je met un fond d eau et une ou 2 cuillère à soupe d ammoniac ( attention sa arrache les poumons lol) et je fait mon sol avec le balai et sa serpillière en microfibre propre ( donc faut en avoir plusieurs pr avoir une propre chaque jour) voilà mon expérience!!!!