recherche: atelier d'ecriture fisher price

bilou

Habitué
30 Mars 2007
1 419
7
560
j'aimerai offri cela à mon fils si vous avez un bon plan :-D

Atelier d'Ecriture - Achat / Vente LIVRE ELECTRONIQUE-INTERACTIF ENFANT Atelier d'Ecriture - Cdiscount.com,

atelier-d-ecriture.jpg

je le cherchais aussi, tu vois!!
il etait en super promo sur pixmania, à 17 et des poussieres le 1er jour des soldes et apres, il est passé à plus de 60 euros...
je regarde un peu tous les jours et en cemoment, le moins, cher c'est cdiscount à 33,31 euros

alors, en regardant les avis sur cet article, j'ai vu qu'il existait aussi celui-là : Mon ardoise digitale de Leap Frog (LeapFrog - Jeu éducatif électronique - Mon Ardoise Digitale: Amazon.fr: Jeux et Jouets), dont le prix est ds les environ de 20 euros. les avis sont un peu meilleurs et il est moins encombrant que la table d'ecriture...

voila...j'hesite...donc ton post m'interesse !!

ah oui il parait bien le leapfrog aussi :) merci tilouli dommage on a louper chez pixmania :( bon on continue nos recherche et on se tiens au courant :)

jeu très interessant aussi et je serais contente de le trouver pas cher pour ma fille de 4 ans
si je trouve je viendrais posté

Je l'ai achete pour mon fils mais c'etait il y a plus de 3ans qq jours avant noel a jouet club pour 25€ a peu pres en tous cas si je voit je viendrais poster