Z zouloute Membre actif 10 Août 2009 157 4 60 27 Janvier 2014 #11 carrefour a dit: A priori une remise a zero au paramètres d'usine devrait régler ce problème. Sauvegarde tout avant contact. Photos. Etc Cliquez pour agrandir... J'avais pas envie d'en venir jusque là, mais je crois que je vais y être obligée.... Merci de ta réponse.
carrefour a dit: A priori une remise a zero au paramètres d'usine devrait régler ce problème. Sauvegarde tout avant contact. Photos. Etc Cliquez pour agrandir... J'avais pas envie d'en venir jusque là, mais je crois que je vais y être obligée.... Merci de ta réponse.
Diablo Membre actif 9 Septembre 2011 909 14 60 43 Courbevoie 27 Janvier 2014 #12 Mac OS X...... Ok je sors.... mais bon moi j'ai pas d'antivirus depuis plus de 4 ans maintenant PS :avant j'utilisais Avast
Mac OS X...... Ok je sors.... mais bon moi j'ai pas d'antivirus depuis plus de 4 ans maintenant PS :avant j'utilisais Avast
carrefour Habitué 17 Novembre 2011 7 459 542 5 810 27 Janvier 2014 #13 Diablo a dit: Mac OS X...... Ok je sors.... mais bon moi j'ai pas d'antivirus depuis plus de 4 ans maintenant PS :avant j'utilisais Avast Cliquez pour agrandir... jte rassure j'utilise des PC depuis X années... et mon antivirus décore... suffit de pas cliquer sur tout et n importe quoi... Je suis sur que je peux m'en passer d'ailleurs...
Diablo a dit: Mac OS X...... Ok je sors.... mais bon moi j'ai pas d'antivirus depuis plus de 4 ans maintenant PS :avant j'utilisais Avast Cliquez pour agrandir... jte rassure j'utilise des PC depuis X années... et mon antivirus décore... suffit de pas cliquer sur tout et n importe quoi... Je suis sur que je peux m'en passer d'ailleurs...