Recherch code

yellowbuzz

Membre actif
3 Février 2010
246
2
60
Bonjour,
Je recherche un code vertbaudet de -20 euros sur 40 euros.
Je n'en trouve pas...il en a-t-il un qui fonctionne en ce moment ?
Merci pour votre aide.

-20/40€ je n'ai pas, mais si tu veux il y a plusieurs -15/40€ actifs en ce moment. Après cela dépend si tu veux des cadeaux où pas:
4476: -15/40€, fdp gratuits en relais colis à partir de 60€ d'achats
4076: même chose
2806: même chose
5376: -15/40€, cadeau le loto des couleurs (nathan) fdp gratuits en relais colis à partir de 60€ d'achats
2226: même chose

Il me semble que les codes avec le loto des couleurs ne sont pas réservés (le 5376 a été donné dans le fofo par ninis il me semble et il a marché pour moi), et pour les 3 premiers je ne suis pas 100% sûre, il faut tester. Bonne commande! ;)

• Like
Les réactions: Celine_
Merci cécé pour les codes, je viens effectivement de tester le 5376 :

Vous bénéficiez actuellement du code avantage 5376 : Bénéficiez de 15e de remise dès 40e d'achats sur toute la collection automne-hiver 2014 (sauf prix malices produits etoiles et offres démarquées) En cadeau dans votre colis: le loto des couleurs.Jusqu'au 06/01/2015 livraison gratuite en relais colis , en 3 jours (hors dimanche, lundi et jours fériés), hors articles encombrants signalés par un camion, hors taxes en vigueur pour un achat en contre remboursement et hors période de démarrage des soldes.Le code avantage ne s'applique pas sur l'achat de la carte cadeau.

Merci Cécé avec beaucoup de retard.

un code à -15 euros sera parfait, vous souvenez-vous du cadeau d'un ours biodours je crois par contre je retrouve pas le code.

Par avance, merci

J'ai retrouvé le code sur le forum le 7565 mais il ne fonctionne plus ...dommage.

Dernière édition: