Recevez un vanity Nivea avec plein d echantillons!!

Merci pour ce post et à Tarti de m'avoir fait connaitre ce plan qui était passé au travers de mes filets :-D

Echange 1 code Spécial K contre 1 code Nivéa Good Bye Cellulite Gel,Good Bye Cellulite Sérum ou My Silhouette

Merci d'avance :icon_smile:

oui tout y est, par contre pour 2 produits ce sont des sachets comme détaillés mais pas comme sur la photo où on l'impression qu'on recevra une miniature :)

j'avais commandé le 3 juin il me semble.

a la recherche d'un code

bonjour j'abuse certainement mais il me manque 1 code Nivéa Good Bye Cellulite Gel,Good Bye Cellulite Sérum ou My Silhouette pour avoir le kit. quelque'un en aurait il à me donner? merci

contente pour toi PRALINE;);eh le amis je cherche un code nivea,:icon_rolleyes:donc pensez a moi si vous en avez un ,:)merci

oui tout y est, par contre pour 2 produits ce sont des sachets comme détaillés mais pas comme sur la photo où on l'impression qu'on recevra une miniature :)

j'avais commandé le 3 juin il me semble.

ah oui en effet j'avais pas vu de sachet! mais bon tu la vite reçu qd meme , ils avaient dit un mois de délais il me semble, cool pour toi !! bon allez à qui le tour :icon_lol:

Coucou les filles,

je de débarquez,sd'après ce que j'ai vu les codes sont en dessous des stick? Si vous voulez demain je vais faire un ptit tour dans les supermarchés pour noté quelques codes,on peut toujours essayer ;-)