recevez 2 livres

non tu colle bien le carton et tu le ramenes a la poste tu dis c pour un refus avec un grand sourire:-D

:eek::-D

heu non cela ne marche pas comme ca si le colis est ouvert la poste refusera de le renvoyer il sera a notre charge et faudra payer le port

merci

question general
quand on met sur le carton ou le colis colis refusé et qu"on l'ammené a la poste , ils acceptent de le prendre? sans rien payer?

coucou jolie jenny
si tu n ouvres pas le colis oui la poste le récupère a condition qu il n est pas été livré par un transporteur privé
tu barres ton adresse et tu notes dessus colis refusé et entoures expéditeur
et c est gratuit

merci pour l offre
tu en as eu pour combien audrey pour les frais de ports ???? pour le retour des livres ????

Dernière édition:
et si on l ouvre par en dessous , sa marcherai pas?

coucou wake

:-D je travaille a la poste et je dois dire qu en principe la guichetière est tenue de vérifier de partout que le colis n est pas été ouvert au préalable , après si t arrives a le refermer correctement et que tu tombes sur une vielle guichetière qui part a la retraite et qui s en fiche un peu bein t auras eu un grand coup de pot :p:p:p mais ca autant te dire que cela n existe pas

bon courage wake et tient nous au courant

coucou wake

:-D je travaille a la poste et je dois dire qu en principe la guichetière est tenue de vérifier de partout que le colis n est pas été ouvert au préalable , après si t arrives a le refermer correctement et que tu tombes sur une vielle guichetière qui part a la retraite et qui s en fiche un peu bein t auras eu un grand coup de pot :p:p:p mais ca autant te dire que cela n existe pas

bon courage wake et tient nous au courant
moi en tout cas j'ai eu du pot car j'avais recoller discretement et c'etait passé nikel:-D

JE viens de recevoir le paquet les filles
Alors je fais ouvrir le paquet discretement et voir si j arrive a le recoller pareil lol
Audrey tu en as eu combien de FDP?