Quote byriani :
Oui Lilo, je cuisine beaucoup, je n'arrive pas à me contenter de manger sainement/simplement, et en prime je suis affreusement gourmande et très difficile sur la nourriture, du coup bien obligée de m'y mettre!
Sûrement la conséquence d'avoir grandi dans une famille indienne où on cuisinait beaucoup et on était très ouverts sur les cuisines des autres pays... Maintenant que mes enfants sont grands, ils savent, comme leur papa, apprécier les bons repas
, les petits cookies, etc... c'est bien appréciable.
Dommage pour ma silhouette:shock: mais grâce à l'appli LSDP, j'ai perdu 2 kgs depuis janvier, c'est déjà pas mal...
En même temps, Indienne mariée à un Français... y avait quand même peu de chance que je ne sois pas obsédée par la bonne cuisine:idea: (l'excuse à 2 balles:icon_lol
(fin de citation)
Il en faut du temps à un modo pour accéder à une discussion, heureusement que tu ne nous avais pas mis une vente flash.
Merci pour ta réponse, tu as la raison pour toi, faire par soi-même si on veut être bien servi.
Manger pour le plaisir et plaisir du jeûne, 2 recettes qui exigent un équilibrage constant. Pour le jeûne je ne parle pas de toi évidemment (ni de moi d'ailleurs sauf à rester trop longtemps sans faire de courses).
Un grand plat de fromages après une merveilleuse recette indienne.
Sans compter que tu imbibes bien tes desserts, kirsch, cognac, armagnac, Riesling...
L'appli LSDP continue de t'aider ?