Recap de les codes qui passent sur Ventes Exclusives

alors, pour moi, tous les codes fonctionnent ! cette fois fdp gratuits si et seulement si 33 euros d'achat après remise ! et s'appliquent effectivement sur prix initiaux sauf sur quelques articles, il faut tester ce qui vous intéresse (ex raclette lagrange, fonctionne)

alors, pour moi, tous les codes fonctionnent ! cette fois fdp gratuits si et seulement si 33 euros d'achat après remise ! et s'appliquent effectivement sur prix initiaux sauf sur quelques articles, il faut tester ce qui vous intéresse (ex raclette lagrange, fonctionne)

Tout à fait, je viens de tester tous les codes sur la raclette lagrange, et ça fonctionne bien sur cet article ...
ou encore sur la yaourtière , mais ce n'est pas aussi intéressant que le ebc20 car fdp (ou fpg si on rajoute qqch ... mais bon moi j'aime bien optimiser au maximum :oops: :oops: )
Je pense que ça fonctionne car dans le panier ces 2 articles ont comme prix initiaux les prix soldés !!???!!!!

moi j'essaie de prendre ref 1970687 et 1906059, ca me retire 15 euros sur le prix initial , est ce normal?