odr Rasoir Gillette Exfoliant Labs avec manches + 2 recharges + socle + étui de voyage 7,17€ au lieu de 36,95€ - 81% (avec ODR 15€) chez Auchan

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 931
36 325
10 810
Alors, je viens te parler d'un nouveau d'un bon plan qui va te faire économiser une fortune( bah quoi? c'est vrai , non?). En effet , le un rasoir GilletteLabs Exfoliant peut te revenir non pas à 9,02€ comme hier, mais à 7,17€ au lieu de 36,95€ ! In fine ça te fait une réduction de 81% ! C'est presque comme si on te donnait le rasoir gratuitement ... j'ai dit presque !

Le rasoir GilletteLabs Exfoliant est un produit qui te permettra de te raser de près tout en exfoliant en douceur ta peau grâce à sa brosse exfoliante. Ce dernier utilise des vibrations douces pour nettoyer en profondeur ta peau et éliminer toutes les impuretés pour une peau propre et douce.

En outre il dispose d'un de rasoir particulièrement ergonomique et facile à manier, ce qui le rend très pratique pour une utilisation quotidienne. Les lames du rasoir sont également de haute qualité et en ce sens durent longtemps, ce qui en fait un produit économique à tout le moins, à long terme.

Si tu veux profiter de cette offre, sache que tu peux te rendre chez Auchan du mercredi 03 mai au mardi 16 mai 2023. Le rasoir est proposé à 36,95€, mais avec une promo de 40% de réduction immédiate, soit -14,78€.En outre tu peux optimiser ce bon plan avec une offre de remboursement de 15€ disponible sur envie de plus. Conséquemment , tu peux obtenir LE ( oui en MAJ SVP) rasoir pour seulement 7,17€ !

Si tu veux te faire une idée de la qualité du rasoir, tu peux consulter les avis des utilisateurs sur Amazon où le produit est proposé à 49,50€. Et si tu as besoin de recharges de lames, tu peux les trouver sur Amazon également.

Rasoir : https://www.amazon.fr/GilletteLabs-Exfoliante-Rasoir-Gillette-Manche/dp/B0BGHNHG2B. Et si tu as besoin de recharges de lames, tu peux les trouver ici : https://www.amazon.fr/GilletteLabs-Exfoliante-Gillette-Recharges-LamesGilletteLabs/dp/B0BGHLBJ6J

Je t'invite également à consulter tous les nouveaux bons plans en cliquant ici : Nouveaux messages.

Lien catalogue Auchan pour découvrir l'offre : ubstream

Et si tu veux en savoir plus sur les conditions et les produits éligibles au remboursement Envie de plus , je te conseille de visiter ces liens : Promo -40% remboursés et sprint-to-shelf-t-et-c.

Rasoir Gillette Exfoliant Labs avec manches + 2 recharges + socle + étui de voyage 7,17€ au li...png

Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER