deal rasoir anti bouloches Philips à 7,99€

vilette

Habitué
24 Février 2014
16 438
3 185
10 810
Autre bon plan sur lidl

Lien PHILIPS Rasoir anti-bouloche GC026/00 | LIDL

À propos de cet article

Dites adieu aux peluches et petits nœuds avec le Rasoir Anti-Bouloche Philips GC026/00. Conçu pour revitaliser vos vêtements en quelques minutes, cet appareil vous permet de maintenir vos pulls, couvertures et autres textiles en parfait état, prolongeant ainsi leur durée de vie et leur apparence.

Caractéristiques principales

Élimination Efficace des Peluches

Grâce à une grande surface de lame et jusqu'à 8800 tours de lame par minute, ce rasoir élimine rapidement et efficacement les peluches et petits nœuds, redonnant à vos vêtements leur aspect d'origine sans effort.

Double Portabilité

Alimenté par 2 piles AA (incluses), le rasoir est totalement sans fil, offrant une utilisation pratique et une portabilité optimale. Emportez-le partout avec vous pour des retouches rapides à tout moment.

Bac à Peluches Amovible

Le grand bac à peluches amovible facilite le nettoyage de l'appareil. Il suffit de le retirer et de le vider, garantissant ainsi une maintenance simple et hygiénique après chaque utilisation.

Capuchon de Réglage de la Hauteur

Le capuchon de réglage de la hauteur permet d'adapter le rasoir aux différents types de tissus, même les plus délicats. Que ce soit pour des vêtements en laine ou en coton, ajustez la hauteur pour une élimination précise des peluches.

Tampons de Différentes Tailles

Équipé de 3 tailles de trous dans le tamis, le rasoir traite toutes les tailles de peluches et nœuds, assurant une élimination complète et uniforme sur toutes les surfaces textiles.

Brosse de Nettoyage Intégrée

La brosse de nettoyage incluse aide à entretenir votre rasoir après chaque utilisation, garantissant une performance optimale et prolongeant la durée de vie de l'appareil.

Avantages

• Rapidité et Efficacité : Éliminez les peluches et nœuds en un clin d'œil grâce à la haute vitesse de rotation des lames.
  • Facilité d'Utilisation : Simple à utiliser avec un bac à peluches amovible et une brosse de nettoyage intégrée.
  • Polyvalence : Adapté à une variété de tissus, des vêtements délicats aux textiles plus épais.
  • Portabilité : Compact et sans fil, idéal pour une utilisation à domicile ou en déplacement.
  • Économie : Prolongez la durée de vie de vos vêtements préférés sans avoir besoin de les remplacer fréquemment.

Caractéristiques Techniques

• Alimentation : 2 piles AA (fournies)
  • Dimensions : 16,31 x 8,1 x 2,41 cm
  • Poids : 465 grammes
  • Vitesse de Lame : Jusqu'à 8800 tours/minute
  • Matériaux : Plastique robuste et durable
  • Couleur : Noir

Sécurité et Fiabilité

Le Rasoir Anti-Bouloche Philips GC026/00 est conçu avec des mécanismes de sécurité avancés pour protéger vos vêtements et assurer une utilisation sans risque. Les lames sont conçues pour éviter d'endommager les tissus tout en offrant une performance de nettoyage optimale.

Garantie et Retours

Retours & Garanties Légales
Vous pouvez retourner ce produit jusqu’à 14 jours après sa réception pour un remboursement complet (prix et frais de livraison) au titre du droit légal de rétractation. Amazon.fr permet également les retours jusqu’au 30ème jour pour un remboursement du prix sans les frais de livraison. Certains produits sont exclus des retours (denrées périssables, etc.).
Garantie légale de conformité
Bénéficiez d'une garantie légale de 2 ans après votre achat, ainsi que de la garantie contre les vices cachés.
Pour plus d’informations sur les retours et les garanties, consultez :

Pourquoi choisir le Rasoir Anti-Bouloche Philips GC026/00 ?

• Performance Supérieure
    Éliminez les peluches et nœuds rapidement grâce à une vitesse de rotation élevée et une conception optimisée des lames.
  • Design Pratique et Ergonomique
    Léger et compact, ce rasoir est facile à manipuler et à transporter, parfait pour une utilisation quotidienne ou en voyage.
  • Durabilité et Qualité Philips
    Fabriqué par Philips, une marque renommée pour sa qualité et sa fiabilité, assurant une longue durée de vie et une performance constante.
  • Polyvalence d'Utilisation
    Adapté à divers types de tissus, du coton à la laine, pour un entretien complet de toute votre garde-robe.

Avis des clients

Sophie L.
★★★★★
"Ce rasoir anti-bouloche est vraiment efficace ! J'ai pu redonner un coup de neuf à mon pull en quelques minutes. Très pratique et facile à utiliser."
Marc D.
★★★★☆
"Bon produit, élimine bien les peluches. Cependant, il est un peu lourd, mais cela ne gêne pas trop."
Élise T.
★★★★★
"J'adore ce rasoir ! Il est parfait pour mes couvertures et mes pulls en laine. Le bac à peluches est très facile à vider."
Thomas B.
★★★☆☆
"Fonctionne bien, mais j'aurais aimé qu'il soit un peu plus léger. Sinon, très satisfait de mon achat."
Claire M.
★★★★★
"Excellent rapport qualité-prix. Le rasoir est robuste et durable. Je recommande vivement !"

Contenu de l'emballage

• 1 Rasoir Anti-Bouloche Philips GC026/00
  • 3 piles Philips AA
  • Brosse de nettoyage
  • Guide d’utilisation avec instructions détaillées

PHILIPS-Rasoir-anti-bouloche-GC026-00-LIDL.png

Dernière édition par un modérateur:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER