:-xactuellement je recherche un logement sur le site le boncoin,et j'ai remarquer que les arnaqueurs sevisais aussi dans l'immobilier,en effet,quand je trouve une annonce qui m'interesse,j'y repond par mail et en reponse la personne me demande de lui envoyer de l'argent pr la remise des clés!(se que je ne fait pas)ils ne se disent mémé pas qu'un proprio ne demande jamais d'argent et fait visité d'abord pr faire ça selection.bref,c voleurs le font sur divers annonce de logement apart egalement,ils poste des photos qu'ils deniche sur le net,et font un descriptif detaillerdu bien(qu'il copie via des exemples sur le net)ils ne laisse pas de num de telephone en general,donc,a ceux qui ne le savent pas faites tres ATTENTION et des qu'en reponse ils vous demande de l'argent,ne le faites surtout pas et ne repondait plus!!!
voici une photo d'une maison qui es une arnaque!!!g mis les gens en garde sur le boncoin!
voici une photo d'une maison qui es une arnaque!!!g mis les gens en garde sur le boncoin!
Dernière édition: