rappel des conditions générales de vente chez jpg...........

pour info je n'avais qu'un seul compte , et je me suis toujour servi une seule fois d'un seul code , donc je me sent absolument pas viser

je ne parlais pas de toi, désolée

les codes jpg circulent sur pas mal de forum et je suis sur que certaines personnes doivent avoir plusieurs comptes enfin

je n'ai pas commandé depuis au moins un mois mais je n'ai qu'un seul compte et fait des commandes utiles et souvent plus de 10 €, je testerais la prochaine fois qu'un cadeau me plait, mais il faut savoir que les pro font en général de grosse commande donc je pense qu'on se fait remarquer souvent a cause du montant de nos commandes

C'est sûr qu'il y a eu trop d'abus, je me suis "promenée" sur un autre forum et là j'ai un peu halluciné en fait.
Beaucoup trop de personnes commande par jeu, juste parce que ça revient à presque rien pour avoir x cadeaux donc elles commandent des "conneries". Triste de constat de notre société de "sur"consommation...
C'est vrai que certains cadeaux sont très tentants mais après il faut quand même être raisonnable. Un cadeau, c'est déjà pas mal :)
Après il ne faut pas s'étonner( ou se plaindre :D) quand certains cadeaux sont différés voire en rupture totale...
La réaction de certains VPCistes comme JPG est tout à fait légitime, ils ne sont pas là pour "rincer" leurs clients. Je pense que, commerçant, j'aurais la même.

bcp de personnes commandent et revendent certes,

mais bcp critiquent alors qu'ils font la même chose, ils changent leur pseudo qu'ils utilisent sur CP pour vendre sur le bon

coin et sur ebay avec un pseudo différent ( mais ils sont reconnaissables!)