RAPPEL: -20/33€+fdp0/10€+service café (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
juste un rappel de ces fameux codes -20/33+fdp0/10€+kdo,car je lis ds certains posts que quelques unes se demandent si ces codes sont tj actifs ...
oui,ils le sont tj ! :
-20/33€ + service café ,ET QUI PASSENT SUR PRIX BLEUS!!!du code 60731 a 60739 + de 93790 a 93799 avec en + un kdo anniversaire

3 Suisses - Mode & Maison : vêtements femme, homme, enfant, linge de maison...

stp grossemama est ce que il passe sur la nouvelle collection car je voudrais prendre des basket et si oui est ce que tu aurais un petit prix merci beaucoup;)

kikou !

j'ai reussi a prendre des tennis victoria pour ma fille !! avec les references du cata été! super!! chui vraiment contente !!

merciii beaucoup pour ces codes!!

rockinbanana

kikou !

j'ai reussi a prendre des tennis victoria pour ma fille !! avec les references du cata été! super!! chui vraiment contente !!

merciii beaucoup pour ces codes!!

rockinbanana

rockinbanana super Nady!!et une heureuse supplémentaire! :-D

Hammami : stp grossemama est ce que il passe sur la nouvelle collection car je voudrais prendre des basket et si oui est ce que tu aurais un petit prix merci beaucoup
koukou Hammami ;) ces codes passent sur les références du catalogue Printemps/été 2012
voici un petit prix qui fonctionne dessus,car je l'ai utilisé :
Lot de 4 gants TERTIO® en pur coton qualité confort 420 g/m²
Réf : 6033640
Rose
15 x 22 cm
Disponible
3,99 €

voila,j'espere que tu vas réussir a finaliser ta commande ;)
regarde page 2 ,ma commande,si tu veux pr te donner une idée des refs....

Est ce que quelqu'un qui a encore sont cata ete peu me donner les ref pour un pantalon de jogging adidas ou puma fille 12 ans
et egalement si possible une paire de baskets bébé garcons puma ou autre merci beaucoup je suis desespérée j'ai essayé en changeant les chiffres et rien !!!!

Alors le puma c est 173 5927
Pr Adidas c 153 5413 ou 153 5411

Et pr la paire de baskets bb puma les seul le g trouver c elle commence au 19 la ref c 483 8860 ou 483 8866

J espère le ça t aidera

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.