Ramadan

safou

Habitué
14 Avril 2007
1 358
0
556
sud
rockinbanana SALUT EST VOUS PRET POUR LE RAMADAN DANS 17 JOURS IL FAUT LANCER LE COMPTE A REBOURS ALLE DU COURAGE EN VA ECHANGER NOS PETITS PLATS HEIN ASTRERIA :icon_wink:

Alors??? je sais qu'il n'y a pas que toi à faire le Ramadan... n'hésitez pas à faire partager vos recettes & cie dans ce topic rockinbanana

Bon courage en tous cas, car j'imagine que cela doit etre assez difficile que de jeuner , notamment !

A plus tard

prete ou pas prete on aura pas le choix de tout facon quand on a la foi au fond de son coeur c'est toujours plus facile et puis c'est les 27 premiers jours les plus dursmortderire

Lol Touta :icon_wink:

Si vous voulez vous pouvez créer un nouveau sujet dans le forum cuisine " recettes spéciales Ramadan"

Qu'en pensez - vous? et puis cela pourrait permettre de nous faire découvrir vos mets .. :eek:

Qui souhaite se lancer dans le forum des recettes? je me ferais un plaisir de mettre le topic en post -it si cela vous convient :icon_wink:

:-D touta tu as raison mais bon sé mal tombé avec la rentré en auras pas apprecié la rentré des enfants a l ecole eux a l ecole nous devant notre café tranquilleeeeeeeeeeeeeee

RAISON OU PAS RAISON

sonia moi je veux bien tu veux quand donnes des recttes sé ca pas de souci avec safou