radio réveil aube en cadeaux et FDP gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu as dans ton panier 3 articles ?
car dés 3 artilces quelle envoient une petite surprise , moche , des fois des petites trousse de toilette , es fois stylo , etc

Effectivement pour cette commande j'ai 6 articles, donc ca veut dire un cadeau pas terrible et pas de réveil :cry:, mais j'ai une autre commande avec 4 articles et là pas d'article "surprise" :cry:

on a l'eau a la bouche sans pouvoir essayer car absence de recette c ton cheri qui doit etre content

Les mettre où ?

poucinette pr ton site tu devrais mettre les recettes car ca a l'air délicieux!

Effectivement je viens de me rendre compte qu'elle n'était pas sur mon site :-(, s'est des choux avec du caramel au dessus et à l'intérieur c'était fourré avec de la crème praliné (la par contre j'ai mis la recette :eek:).

en cadeau un radio réveil aube de couleur blanc

ref:3340445

Code pour FDP gratuit 03879

http://www.quelle.fr

(pas de photo)
j'ai passé commande reste a voir si je reçoit car depuis l'an dernier j'ai du mal a commander chez quelle
je vous tiendrais au courrant!!!!!!!!!!!!
coucou merci pr l'offre elle est tjr valable je viens passer commande jai eu frais port gratuit et taper ref du radio reveil(ma fille en avait besoin d'un !!!) par contre je ne sais ^pas a quoi il ressemble!!:-D

coucou merci pr l'offre elle est tjr valable je viens passer commande jai eu frais port gratuit et taper ref du radio reveil(ma fille en avait besoin d'un !!!) par contre je ne sais ^pas a quoi il ressemble!!:-D

j'espère que tu recevra un kdo quand même

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.