rabais de 30 à 80 % avant fermeture chez 123bebe

Oui je pense que Dylan a raison j'ai aussi voulu profité d'une liquidation avant fermeture une fois sauf que j'y ai laissé près de 100e jamais remboursé. Merci tout de même pour l'info loubnati:)

bonjour,

Nous souhaitons rectifier les propos qui sont dits ici car totalement erronés.
Nous ne sommes pas en liquidation judiciaire. Nous ne sommes pas en société mais en entreprise individuelle.

Nous avons choisi de fermer notre boutique volontairement car nous ne pouvons plus en vivre et nous liquidons nos stocks. Qu'en ferions nous autrement?

Ceci est donc TOTALEMENT différents. Vous pouvez donc bénéficier des derniers stocks en toute tranquilité. Vous recevrez vos commandes dans un délais de 72h.

Bien à vous.

Mme LAMOTTE

bonjour,

Nous ne sommes pas en liquidation judiciaire. Nous ne sommes pas en société mais en entreprise individuelle.

Nous avons choisi de fermer notre boutique volontairement car nous ne pouvons plus en vivre et nous liquidons nos stocks. Qu'en ferions nous autrement?

Ceci est donc TOTALEMENT différents. Vous pouvez donc bénéficier des derniers stocks en toute tranquilité. Vous recevrez vos commandes dans un délais de 72h.

Bien à vous.

Mme LAMOTTE
MERCI
pour moi jé passer une ptite COMMANDE j'attend 72H

bonjour,

Bien à vous.

Mme LAMOTTE

C'est entendue vous avez bien fait de prévenir. Merci !

123 bebe bienvenue sur clubpromos

merci pour l' explication concernant la fermeture de votre site

j' ai supprimé les messages où étaient vos infos personnelles

maintenant chacun est libre de passer commande ou non

:)

Bonjour!

Je compte passer commande chez 123bébé. Si quelqu'un (qui a déjà commander) veut me parrainer, il aura un avoir de 5 euros et moi aussi :).
Il suffit de m'envoyer votre mail (par mp).
Merci!