R select comme R prenium en + simple...

Je ne vois pas en quoi ce n'est pas valable sur les articles beauté, même certains codes alpha marchent sur les lisseurs et épilateurs...alors pourquoi la carte PAYANTE ne marcherait pas dessus?! le plus rentable restent les alphas, en espérant qu'ils ne suppriment pas

je dis ça pour la redoute, pas pour toi hein :-D

je ne vois pas pourquoi ce n'est pas valable sur les prix shopping par ex :?

Oh pardon!:oops:
Je l'avais pris pour moi, désolée Praline.

Ça passerait sur les shopping prix j'aurais pas hésité, mais la il y a trop de restriction.
Enfin celle qui l'ont pris nous dirons si ça vaut le coup....

Je ne vois pas en quoi ce n'est pas valable sur les articles beauté, même certains codes alpha marchent sur les lisseurs et épilateurs...alors pourquoi la carte PAYANTE ne marcherait pas dessus?! le plus rentable restent les alphas, en espérant qu'ils ne suppriment pas

Il faut tester pour être sûre je pense....

Oh pardon!:oops:
Je l'avais pris pour moi, désolée Praline.

Ça passerait sur les shopping prix j'aurais pas hésité, mais la il y a trop de restriction.
Enfin celle qui l'ont pris nous dirons si ça vaut le coup....

Pour la carte bof, les fdp, on peut les avoir facilement autrement et comme dans la photo que j'ai mis plus haut,aucun code proposé pour le moment
Je verrai à l'usage, 15€,ce n'est pas trop cher pour une année quand même, donc je ne regrette pas, peut être qu'ils développent l'offre commerciale davantage en, vu que là, on est seulement au lancement

coucou,
ca marche sur les shopping prix.
j'ai prix 2 pulls prix rouges qui en plus étaient soldés et j'ai eu les fdp offerts!