R.s.a question s.v.p

bonjour, le montant depend de ta situation, age des enfants, logement, alocation familiale....
nous on touche, ayant notre appart, et deux enfants de 4 et 7 ans.
alloc familiale 123.92e
rsa 705.01e
+ les apl.
Allocations familiales123,92 €Revenu de solidarité active705,01 €MONTANT VERSE828,93 €
 
va faire la simulation sur la caf car beaucoup de parametres peuvent tous changés pour le rsa!!

moi je suis passée de plus de 400€ en travaillant puis a 53€ et apres 0€ car chomage.......
 
bonjour, le montant depend de ta situation, age des enfants, logement, alocation familiale....
nous on touche, ayant notre appart, et deux enfants de 4 et 7 ans.
alloc familiale 123.92e
rsa 705.01e
+ les apl.
Allocations familiales123,92 €Revenu de solidarité active705,01 €MONTANT VERSE828,93 €
bizzar moi je n ai que 340 de rsa hors apl et alloc fam.(ET MA FILLE NA QUE 2 ANS)jcomprend pas leur calcul.
 
non ce n est pas cumulable, il deduise pour ton rsa. moi je touche que le rsa et rien d autre. et puis si tu as un enfant de 2 ans, tu as le droit a la paje je crois et il le soustrait a ton calcul rsa. bonne soiree.
 
merci les filles pour vos réponses juste une dernière questions
mon chômage est épuisé depuis le 1.12.2010 je n ai toujours pas fait la demande du rsa parce que je n ai pas
recu la décision des assedic de fin de droit et la question est
vont il me payé du 1.12.2010 même si je fait la demande fin décembre merci a tout le monde
 
merci les filles pour vos réponses juste une dernière questions
mon chômage est épuisé depuis le 1.12.2010 je n ai toujours pas fait la demande du rsa parce que je n ai pas
recu la décision des assedic de fin de droit et la question est
vont il me payé du 1.12.2010 même si je fait la demande fin décembre merci a tout le monde

En général il prenne tous le mois lors du versement mais bon si c'est fait au 31 décembre, le temps de faire les papiers etc c'est un coup à toucher qu'en janvier.