Réveil "Nature & Couleurs"+fdp gratos dés 55€

isa34

Nouveau au Club
3 Mars 2008
15
0
1
reveilcouleu3suissesun8.jpg

reveilnatureisaur2.jpg

pour toute commande sur le nouveau catalogue Automne/Hiver, vous recevrez ce trés joli réveil doté de 4 sons (eau de rivière, souffle du vent, chant des oiseaux et bruit des vagues), dont l'heure se projette au plafond

Ce réveil se colore d'une douce lumière qui passe du bleu au vert,au violet et au rouge

J'ai la photo mais je ne sais pas comment on la met!!!

Le code 16411 est le même pour ma maman et moi alors il doit être valable pour d'autres; tout du moins je l'espère!!!!

Bonnes commandes

Pour info, voici les mesures: 11,5 x 12 x 9 cm

Il faut 3 piles AAA non fournies

27316 nouveau code qui donne le même cadeau avec un chèque de - 20 pour toute commande de 49 euros d'achat sur le nouveau catalogue A/H 2008/2009 sauf prix fous, mentions contraires et pages à coin rouge, et dès 3 article commandés un cadeau surprise signé DANIEL HECHTER.(merci zozo 2

edit de sonia : ajout de la photo + infos , merci Isa :)

edit 2 de sonia : ajout d'un autre code & offre ( merci à zozo2)

ohhh ca m'interesse ca!! j'ai pas le nouveau catalogue mais ca a l'air bien... est-ce comme le simulateur d'aube de philips??
Science

coucou,

ce réveil n'a pas les mêmes bienfaits que le simulateur d'aube, ça c'est sûr!!!

je sais pas si celui-ci change de couleur en fonction du temps ou juste comme ça pour le fun

En tout cas, j'en ai pris un et ma mère aussi :lol:

Hello Merci beaucoup Isa !
Voici comment vous pouvez procéder afin de mettre une photo sur le forum Smile

Il suffit de se rendre sur http://imageshack.us/

- Cliquez sur parcourir,
- Choisissez votre photo
- Prendre l'option " resize image" 640 X480 ( for message boards) ensuite il te suffit de cliquer sur HOST IT
et de coppier l'url/adresse ( direct link to image)

ensuite sur le post /message de clubpromos tu clic sur img , colle l'url et clic sur " fermer les balises

ce qui donne par exemple

http://adresseimageshack.jpg[img/]

Sinon au pire, si tu ne parviens pas à la mettre, envoie la moi par mail : [email]Sonia@clubpromos.fr[/email]

Et merci encore à toutes les personnes qui généreusement contribue à la vie de clubpromos en partageant leurs codes , bons plans, photos etc :)

:wink: [/color]

Ah là là cela va me stresser !!! Je ne supporte pas d'avoir de lumière quand je dors...

J'avais un galet sonore que j'avais acheté pour la naissance de la puce. Il est vite parti sur Ebay car cela la stimulait plus qu'autre chose (je voulais juste l'endormir, moua...)

Mais c'est vrai qu'il est vraiment très très sympa celui là.

comme karine je le trouve sympa mais peux pas dormir avec la lumière :cry:
merci quand même isa et ta photo quand on clic dessus elle est parfaite :wink: