Je trouve qu'ils y vont fort, on peut comprendre leur position, mais de là de dire que la personne est malhonnête, c'est un peu trop :-xj'avais contacter leur service consommateur et voici leurs réponse !
Malheureusement, quelqu'un de malhonnête a utilisé notre lien pour l'enquête et l'a publié sur un site internet ou n'importe qui pouvait obtenir quelque chose de gratuit.
je suis tout a fait d'accord avec toi tartefleur !je pense leurs faire la remarque, on peu tres bien partager lien vers un sondage avec les autre tout en étant très honnête et puis c'est pas écrit a ma connaissance : NE PAS PARTAGER OU DIFFUSER LE LIEN s i non ....
vue que tu est membre natacha tu devrait réclamer ton cadeau ! j'esper que tu le recevra et accepterons ta demande
S'ils le veulent, ils peuvent t'en trouver un ;-)Merci je vais les contacter pour réclamer mon sac, mais j'ai l'impression qu'ils ont tous été distribué :cry:
S'ils le veulent, ils peuvent t'en trouver un ;-)
Oui je vais tenter, sinon ce n'est pas grave, J'ai plein de sacs mais c'est sur le principe
car j'avais bien reçu la newsletter avec le questionnaire. Je trouve aussi qu'ils y vont un peu fort
dans leur réponse, ils ne sont pas du tout commerçant et vais me désinscrire de chez eux!