Réponse Enquête+Sac BEMZ offert

vue que tu est membre natacha tu devrait réclamer ton cadeau ! j'esper que tu le recevra et accepterons ta demande

j'avais contacter leur service consommateur et voici leurs réponse !

Malheureusement, quelqu'un de malhonnête a utilisé notre lien pour l'enquête et l'a publié sur un site internet ou n'importe qui pouvait obtenir quelque chose de gratuit.

Je trouve qu'ils y vont fort, on peut comprendre leur position, mais de là de dire que la personne est malhonnête, c'est un peu trop :-x

je suis tout a fait d'accord avec toi tartefleur !je pense leurs faire la remarque, on peu tres bien partager lien vers un sondage avec les autre tout en étant très honnête et puis c'est pas écrit a ma connaissance : NE PAS PARTAGER OU DIFFUSER LE LIEN s i non ....

POUR CEUX ET CELLES qui on RECU le sac, j'aimerais savoir si vous avez déjà achetez chez eux ??
merci de votre réponse

je suis tout a fait d'accord avec toi tartefleur !je pense leurs faire la remarque, on peu tres bien partager lien vers un sondage avec les autre tout en étant très honnête et puis c'est pas écrit a ma connaissance : NE PAS PARTAGER OU DIFFUSER LE LIEN s i non ....

Tu as entièrement raison d'autant qu'en général quand on reçoit une offre sur notre e-mail, la plupart du temps, il est conseillé de la faire passer à nos amis, sauf quand c'est écrit, offre"strictement personnelle"
ça leur a fait de la pub, en plus le sondage était assez long, on peut comprendre qu'ils aient été débordés par le nombre de participations et qu'ils aient arrêté mais de là à parler de manque d'honnêteté, c'est pas cool du tout.

D'autres boîtes dans la même conjoncture mettent un message sur le site, du genre "nous avons été victimes de notre succès, donc désolés mais l'opération a dû s'interrompre" ou envoient un petit mail aux participants en leur proposant automatiquement une réduction sur leurs produits.
Ils sont pas très futés de ne pas profiter de cette occasion qui a permis à pas mal de gens de découvrir leur marque.

Dernière édition:
S'ils le veulent, ils peuvent t'en trouver un ;-)

Oui je vais tenter, sinon ce n'est pas grave, J'ai plein de sacs mais c'est sur le principe
car j'avais bien reçu la newsletter avec le questionnaire. Je trouve aussi qu'ils y vont un peu fort
dans leur réponse, ils ne sont pas du tout commerçant et vais me désinscrire de chez eux!

Oui je vais tenter, sinon ce n'est pas grave, J'ai plein de sacs mais c'est sur le principe
car j'avais bien reçu la newsletter avec le questionnaire. Je trouve aussi qu'ils y vont un peu fort
dans leur réponse, ils ne sont pas du tout commerçant et vais me désinscrire de chez eux!

Oui, c'est pour le principe, tu as reçu le mail, tu as répondu au questionnaire, ils te "doivent" le sac ou quelque chose d'approchant.
J'espère que tu vas avoir quelque chose :) et pas une proposition ridicule de -10% sur une future commande avec en plus de la morale à 2 sous.