Répéteur WIFI Netgear avec prise filtre 1 port reseau à 29.90€ au lieu de 59.90€ l

oui c est de ca dont je parle merci ....ca reste cher tout de meme je vais voir

Il y a moins cher, ne t'inquiètes pas, et bien souvent des offres intéressantes sur Amazon justement.
Perso j'ai acheté des 200 mbd ça me suffit. Enfin bon elles ne sont plus utilisées étant donné que je ne regarde pas la TV. Mais cela fonctionnait avec Orange, du peu que j'ai peu voir :idea:;)

Moi, je l'ai pris car le Wifi de ma Free Box ne passe pas bien au 1er étage, dans ma chambre ! Et maintenant, c'est nickel, et les enfants se connectent aussi sur cette extension du wifi pour leur PS3 !

Il y a moins cher, ne t'inquiètes pas, et bien souvent des offres intéressantes sur Amazon justement.
Perso j'ai acheté des 200 mbd ça me suffit. Enfin bon elles ne sont plus utilisées étant donné que je ne regarde pas la TV. Mais cela fonctionnait avec Orange, du peu que j'ai peu voir :idea:;)
J'avais hésité à leur prendre que des 200 aussi, et puis comme j'étais vraiment pas sûre de moi, j'ai pris les 500....

Bonjour,

Moi je recherche un appareil qui me permetrait de me connecter en wifi dans un batiment juste a coté mais je ne sais vraiment pas ce qu'il faut prendre et surtout comment cela fonctionne.