Répéteur WIFI Netgear avec prise filtre 1 port reseau à 29.90€ au lieu de 59.90€ l

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 192
36 403
10 810
Le répéteur Netgear wifi universel WN3100RP-100FRS avec prise filtre intégrée 1 port reseau est en vente flash sur Amazon pour 29.90€ au lieu de 59.90€. Ce qui donne -50% + la livraison gratuite ! Par contre si vous êtes intéressé, il faut percuter vite car les stocks s'amenuisent rapidement !
Cliquez sur "voir l'offre éclair" afin de bénéficier du prix de 29.90€!;)
Lien : Netgear WN3100RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N avec prise filtre intégrée 1 Port Réseau: Amazon.fr: Informatique

• Netgear WN3100RP-100FRS
  • Type de produit: Répéteur Universel Wifi N
  • WiFi: 802,11b/g/n jusqu'à 300Mbps
  • Prise filtre intégrée
  • Garantie du fabricant: 2 ans

Zouloute, il faut Cliquer sur "voir l'offre éclair" afin de bénéficier du prix de 29.90€!;)
C'est bon maintenant, tu vois le bon prix?

ca marche pour la tv d orange ce truc????

Tu parles des live plugs ? J'ai pris ceux là pour chez mes parents, ça reveint moitié moins cher que ceux d'orange.... et ça marche très bien et facile d'installation : Netgear XAVB5401-100FRS Pack de 2 Adaptateurs CPL Ethernet Powerline 500 Mbit/s Nano avec Prise femelle intégrée: Amazon.fr: Informatique

L'offre éclair, c'set plus pour amplifier le réseau wifi, comme j'ai compris. Mes parents ne captent pas le réseau sur leur tablette dans leur salle à manger, j'espère que ça fonctionnera mieux avec ça (alors qu'ils captent très bien avec leurs smartphone, j'espère que j'aurais pas acheté ça pour rien....)