Régime calculer les Calories?

Il faut aussi se faire plaisirs j'avais lu le livre du docteur delabos qui disait 2 joker dans la semaine pour un rééquilibrage alimentaire et non un régime;)

;) bon ben carbonnade flamande sans entrée ni dessert mais frites maison :( la viande était bien maigre je vais aller courrir la balance attendra demain....

je n'ai pas trop envie d'étaler mais je fais déjà des écarts xxx qui sont la cause de ce surpoids :( donc il faut que je maitrise un max tout ce que je peux ;)

Dernière édition:
J avais aussi charger 1 appli mais vite lâchée car très contraignant et pas spécialement perdu
J ai aussi 10 kg à perdre...

bonjour moi je fait moi même mon calcul en suivant les kilo calorie indiquer sur les emballages ou boites je me base sur 1000 kilo calorie pas jour et pour la viande il y a un truc facile a retenir c'est plus l'animal court vite moins il a de grasse :icon_lol: j'ai perdu depuis le 1 er avril 11 KILO 200 rockinbanana j'ai ouvert un groupe sur facebook qui s'appel bien manger sans trop prendre de kilo j'ai mis des recette sympa dedans si tu veut y aller il n'y a pas de probleme

cc ton site m'interresse aussi je recherche des recettes sympa que tout le monde a la maison peux manger car j'ai 15 kilos a perdre^^