c'est sympa tu peux nous mettre le lien :?: mercibonjour moi je fait moi même mon calcul en suivant les kilo calorie indiquer sur les emballages ou boites je me base sur 1000 kilo calorie pas jour et pour la viande il y a un truc facile a retenir c'est plus l'animal court vite moins il a de grasse :icon_lol: j'ai perdu depuis le 1 er avril 11 KILO 200 rockinbanana j'ai ouvert un groupe sur facebook qui s'appel bien manger sans trop prendre de kilo j'ai mis des recette sympa dedans si tu veut y aller il n'y a pas de probleme
Choucroute de la mer :arrow: légume et poisson et pomme de terre vapeur normalement, ça devrait être le + light et bien nourissantbonjour
pouvez vous me conseiller ça fait presque un mois que je fais un petit régime j ai 10KG au moins a perdre je cours quand je peux je fais attention j ai eu du mal a perdre 3 malheureux kilos mais ce soir aie resto grrr
qu'est ce qui est le moins pire.... c est un resto tradition
carbonnade flammande (boeuf sauce bière) porc au maroilles cassoulet choucroute tournedos grillé entrecote grillé
il y a choucroute de la mer ? qu'est ce que vous en pensez ?
merci
bonjour
pouvez vous me conseiller ça fait presque un mois que je fais un petit régime j ai 10KG au moins a perdre je cours quand je peux je fais attention j ai eu du mal a perdre 3 malheureux kilos mais ce soir aie resto grrr
qu'est ce qui est le moins pire.... c est un resto tradition
carbonnade flammande (boeuf sauce bière) porc au maroilles cassoulet choucroute tournedos grillé entrecote grillé
il y a choucroute de la mer ? qu'est ce que vous en pensez ?
merci