Gratuit
Lot de 2 Mini Soins
REF : VS265
et avec offre courrier 3339, le mini comme une évidence 7,5ml passe à 1,25€
Merci pour ta ref Bibo
Dernière édition par un modérateur:
Gratuit
Lot de 2 Mini Soins
REF : VS265
et avec offre courrier 3339, le mini comme une évidence 7,5ml passe à 1,25€
J'ai reçu ma commande où j'avais mit le code VB327 "cadeau surprise" et la surprise c'est qu'il n'y a effectivement aucun cadeau en plus! Il faudrait les enlever de la liste, lui et le VB331, ils ne servent à rien, juste à être déçuil me semble avoir lu sur le forum que quelqu'un les avait mis dans son panier et n'avait rien reçu
oui, j'ai retrouvé, c'est là :
https://www.clubpromos.fr/forum/threads/quelques-références-sympa-pour-le-code-3564.40512/page-78
J'ai reçu ma commande où j'avais mit le code VB327 "cadeau surprise" et la surprise c'est qu'il n'y a effectivement aucun cadeau en plus! Il faudrait les enlever de la liste, lui et le VB331, ils ne servent à rien, juste à être déçu
merci à toi Ruchegrossemama, j'ai mis les produits que tu avais ajouté sur le 1er message du post !!!
désolée Cécé...J'ai reçu ma commande où j'avais mit le code VB327 "cadeau surprise" et la surprise c'est qu'il n'y a effectivement aucun cadeau en plus! Il faudrait les enlever de la liste, lui et le VB331, ils ne servent à rien, juste à être déçu
merci pr tout ton travail Ruche , ce serait vraiment bien si on pouvait de nouveau éditer ns aussi...Grossemama, j'ai mis les dernières références que tu as données sur la 1ère page du post