réduction de 10€ sur le site tassimo, surveillez vos mails !

Merci Praline :) j'ai du jouer aussi parceque je viens de le recevoir :icon_lol:
30/40€ et fdp gratuit ça passe, surtout qu'on trouve que sur leur site certains cafés qui ne sont pas dans le commerce, je m'en servirai pour ça ;)

C'est tout de même une belle surprise vue que c'était spécifié nul part en jouant qu'on gagnerait 10€

Je l'ai reçu aussi !
Je ne sais pas encore si je vais l'utiliser, il faut commander pour 30€ minimum je crois et les frais de port sont offerts à partir de 40€ (avant remise) donc par exemple pour 9 paquets de boissons type cappuccino / milka, cela revient à 30,41€ (avec les -10€) soit 3,38€ la paquet donc c'est plus économique qu'en grande surface... sauf qu'il faut payer 30€ d'un coup :evil:
en ce moment a carrefour il y a 3 pour 2 achetés a 7,28€ - le bdr ma vie en couleur de 1€ ce qui fait 6.28€ ca revient a 2.09€ le paquet il y a meme le capuccino

en ce moment a carrefour il y a 3 pour 2 achetés a 7,28€ - le bdr ma vie en couleur de 1€ ce qui fait 6.28€ ca revient a 2.09€ le paquet il y a meme le capuccino
Merci Zouba mais j'ai le prospectus de carrefour et il n'y a pas la variété capuccino de proposée en promo... Tu peux me dire où tu as vu ça ? Je sais qu'il y en avait à Auchan en promo jusqu'à aujourd'hui mais je n'ai pas pu y aller, ce n'est pas à côté de chez moi...