réduction de 10€ sur le site tassimo, surveillez vos mails !

praline

Habitué
18 Octobre 2010
10 074
266
8 810
0

Nous espérons que vous avez pris plaisir à participer au baromètre TASSIMO cet été ! Pour vous remercier, voici un bon d'achat de 10 € à valoir sur votre prochaine commande de T DISCS sur la boutique en ligne. Vous y trouverez toujours de savoureuses boissons TASSIMO... quelle que soit votre humeur du jour.

Il suffit de saisir votre code unique xxxxxx au moment de payer le panier avant le 08 octobre 2012*.

Bonne dégustation !

je me rappelais pas avoir joué à ça :icon_lol:

Bonjour,

Reçu la mail car j'ai participer au jeu... 10€ cool mais attention il faut un minimum d'achat sur leurs site de 30€ hors frais de port...
@+Boris

reçu mais je ne me souvient pas avoir jouer
de plus j'ai recu le kit tassimo pour faire les boissons glacées
ce sont des disques tres fins plastifiés avec une lettre démonstratrice

Je l'ai reçu aussi !
Je ne sais pas encore si je vais l'utiliser, il faut commander pour 30€ minimum je crois et les frais de port sont offerts à partir de 40€ (avant remise) donc par exemple pour 9 paquets de boissons type cappuccino / milka, cela revient à 30,41€ (avec les -10€) soit 3,38€ la paquet donc c'est plus économique qu'en grande surface... sauf qu'il faut payer 30€ d'un coup :evil:

Je l'ai reçu aussi !
Je ne sais pas encore si je vais l'utiliser, il faut commander pour 30€ minimum je crois et les frais de port sont offerts à partir de 40€ (avant remise) donc par exemple pour 9 paquets de boissons type cappuccino / milka, cela revient à 30,41€ (avec les -10€) soit 3,38€ la paquet donc c'est plus économique qu'en grande surface... sauf qu'il faut payer 30€ d'un coup :evil:

merci pour ton calcul didine rockinbanana :-D