Réduction -52/120 et caban polaire noir

Merci pour les précisions Ninis !

Du coup ton caban est trop petit? Remarque ca doit pouvori s'échanger un cadeau vpc, en demandant gentillement :)

j'avais pris 38/40
et 42/44 et le 42/44 me va a ravir il bouge pas au lavage je l'ai lavé a 30 et passé au seche linge et il reste nikel
le 38/40 je l'ai donné a ma belle soeur

Ah ok, cool ! Et super si il ne bouge pas au lavage, surtotu si il ne peluche pas, je ne supporte pas les peluches LOL

je viens de passer commande pour un eveil lumiere...
ma premiere commande a la redoute! j'espere que ca va passer! ca doit arriver en relais jeudi!

Science

recu ma commande hier (super l'eveil lumiere)... j'avais pris ce code pour la reduction...

je trouve que ce n'est pas vraiment un caban, plutot une veste, trop court pour etre un caban... mais bon -52euros ca fait toujours plaisir!

Science

Merci pour toutes les précisions je me tâte , j'ai reussis à degoter un bon de commande qui l'offre en cadeau , mais est elle suffisament chaude? frileuse comme je suis ... et question taille pas sur que ca le fasse non plus

La Science à une lumière? quoi de plus normale ;)

Merci Science !

Il ne fait pas trop "cheap"? Je ne suis pas adepte du polaire EN EXTERIEUR, à la maison planquée oui mais pour le reste ... ;)

reçu, taille petit et fait un drôle de bruit :-D cela doit venir de la matière (100 % polyester, made in China)

perso, j' aime moyen