Récepteur stéréo Bluetooth usb jack 3.5mm 2€71 fdp 0

Bon alors j'ai reçu la bête hier. Cela fait plus d'une heure que je suis dessus. J'ai essayé de connecter mon Samsung Galaxy S5 à ma chaîne Hifi. Le BT est bien connecté d'après mon Samsung et il a reconnu le YET-M1 comme il se nomme, mais aucun son ne sort de ma chaîne.
A la question, je le mets où mon câble ? Je n'ose imaginer votre réponse...
Donc, j'ai une prise USB en façade de ma chaîne et une entrée pour Jack où il est noté : AUDIO IN et une autre : PHONES.
Quand j'ai mis la prise USB à sa place, je fais quoi, siouplé ? J'ai essayé avec le fil connecté dans les deux trous, rien. J'ai essayé sans câble, juste avec l'USB, rien. Bouhou :(. Ma chaîne affiche : Pairing, mon Samsung : Connecté au système audio du média.
Peut-être y a-t-il une incompatibilité avec le Samsung S5 ?
Je veux bien un avis éclairé s'il en est :D. Merci.

Bon alors j'ai reçu la bête hier. Cela fait plus d'une heure que je suis dessus. J'ai essayé de connecter mon Samsung Galaxy S5 à ma chaîne Hifi. Le BT est bien connecté d'après mon Samsung et il a reconnu le YET-M1 comme il se nomme, mais aucun son ne sort de ma chaîne.

A la question, je le mets où mon câble ? Je n'ose imaginer votre réponse...

Donc, j'ai une prise USB en façade de ma chaîne et une entrée pour Jack où il est noté : AUDIO IN

Dans Ta Chaîne évidemment .....:hilarious:

Jack 3.5 dans audio in

UsB sert à alimenter le Dongle

Ou dans le chat, mais il risque de miauler faux par rapport à la chanson.
Faut vérifier que la sortie son du téléphone soit bien le Bluetouff.