Récap frais de port GRATUITS VB

-20% de reduction
frais de port offerts valable jusqu'au 22/09/20010 sur la sélection de la rentrée voir le code de reduction

code de reduction : 3208

code avantage 4939

La livraison offerte pour votre commande. offre valable une seule fois! OFFRE BONUS valable du 14/03 au 30/03/2011 inclus... : 2 petites pièces de haut achetées dans la sélection proposée, la moins chère des deux à -50%. Offre non valable sur les hauts déjà démarqués et les hauts prix malice.

Votre code avantage 7749 correspond à : Gratuit au choix pour votre enfant : la pieuvre de bain ou le kit de plongée grenouille. Bénéficiez en plus de 20% de réduction (sauf prix malice et prix fuschia ou -20% prix étoilé). En plus la livraison de votre colis offerte dès 3 articles commandés Dès 30e d'achats, "rien à payer avant 3 mois"! OFFRE BONUS valable du 14/03 au 30/03/2011 inclus : 2 petites pièces de haut achetées dans la sélection proposée, la moins chère des deux à -50%. Offre non valable sur les hauts déjà démarqués et les hauts prix malice.
Choisissez votre cadeau ci-dessous :
Avantage 1:

• je souhaite la pieuvre de bain
  • je souhaite le kit grenouille

code avantage 4939

La livraison offerte pour votre commande. offre valable une seule fois! OFFRE BONUS valable du 14/03 au 30/03/2011 inclus... : 2 petites pièces de haut achetées dans la sélection proposée, la moins chère des deux à -50%. Offre non valable sur les hauts déjà démarqués et les hauts prix malice.
Merci Lilo. Je voulais me prendre une valisette repas isotherme (pour mes repas au boulot) et j'ai pu avoir les frais de port gratuits avec ton code. Merci ! :oops: