Récap des codes NON PERSONNALISES

1 produit gratuit au choix : yria/soin redensifiant serum vegetal/spray minceur
1 sac gratuit avec ces accessoires
sensemble detente a 3.90€
fdp gratuit des 25€
code P325 4
 
hello....encore 2 codes

H6256 et H1950

- 1 cadeau au choix (anti ride nuit ou ventre plat spa ou eau parfumée ming shu)
- produits à 50 % de remise
- frais de port offerts dès 25 € d'achat
 
CADEAU GRATUIT
Energie + Soin fortifiant




Parce que la peau des hommes a des besoins spécifiques, elle mérite un programme de soins sur mesure. Fortifier et effacer la fatigue : le quatrième réflexe pour une peau nette et pleine d'énergie.

Votre visage ne trahira plus jamais votre fatigue. Enrichi en extraits de Ginseng, le soin visage Energie + hydrate* durablement et recharge la peau en énergie. Dès l'application, la peau est douce, confortable et paraît moins fatiguée. En 8 jours, elle est en pleine forme.

Son + : Son action complète qui, en un seul geste, garantit une peau hydratée, renforcée et pleine d'énergie au quotidien.




code CADEAU à noter en bas du panier dans offre privilège
 
les offres bienvenue sont les moins perso qui existent normalement, enfin étaient... en ce moment, il s'en passe des choses au bureau des fraudes d'yr :(
 
bon, j'ai pas encore les yeux en face des trous... de la graine de sonia, moi :shock: j'ai répondu au dernier post de la première page pi après j'ai eu la deuxième : excusez-moi je vous fais perdre du temps.
Heureusement que je déblatère sur cp et pas sur certains autres forums.
enfin c pas une raison parce que vous êtes tous adorables pour blablater ainsi.


Merci beaucoup Frederie, t super consciencieuse.

J'avais eu 0596 comme code magique, je sais plus si je l'avais utilisé. Je vais essayer auj, si c perso, ce sera mon perso à moi. Attendez un petit moment que je passe ma cde, il y a une énergumène qui me tient la jambe sur msn.

après je vous décris le H1943/H1950 (j'espère qu'il est pas déjà marqué là), c un code habituel, de ceux qu'on reçoit avec nos colis, là je l'ai eu les jours derniers avec une commande sur l'offre du site.
 
H1943 :arrow: vente plat spa

:arrow: eau de parfum ING SHU

:arrow: Riche crème nuit

:arrow: 2 pour 1 et 50 % sur les produits
:arrow: Port gratuit dès 25 € d'achat