Récap codes port GRATUIT QUELLE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sonia a dit:
Bonjour

Connectez vous au site Quelle directement en cliquant ICI http://www.clubpromos.fr/out/send.php?opt=store&id=12&did=156

Voici une petite liste de codes de réduction offrant les ports gratuits.. et cumulables avec les soldes :wink:

Codes avec cadeaux :

70056 un sac marron en cadeau gratuit ATTENTION pour obtenir le cadeau il faut impérativement indiquer ldans votre panier la référence 352.3917)

70096 parure de lit offerte en cadeau et port gratuit donc il faut ajouter dans le panier la référence suivant pour obtenir le cadeau 4642245

65470 ( en cadeau un jeté de lit de couleur rose ATTENTION pour obtenir le cadeau il faut impérativement indiquer dans votre panier la référence 8355364 dans la commande directe )

Codes sans cadeaux
65690
66656
65573
65492
60750
72880
70259
65055
60750
72880

coucou Sonia,
je vois que tu as édité récemment, merci.
Est-ce une édition partielle pour ajouter un ou des codes ou bien tous ces codes sont potentiellement en cours de validité ?
On connaît le problème chez Quelle. On a une confirmation avec le cadeau demandé et il arrive qu'on ait la mauvaise surprise du cadeau périmé et de frais de port, là où le code initial les offrait.

Sinon, peut-être c mieux de mettre une date : code ajouté le...

au sujet du code de camil et sailor : CADEAU + PORT GRATUIT 30% de reduction 1 plaid + deux coussins repose nuque+1 coussin patissier reference à indiquer impérativement dans votre panier : 3216116 (merci sailor et camil) VPC Catalogues 75884 31/01 , 2008

d'abord merci.

Ce code est pour une réservation :
- COURRIER R1 T
321.6116 - - 000 BLANC
OFFERT OFFERT

je vais passer une petite commande ainsi on aura les code et réf pour avoir les cadeaux directement.

Salut lilo

excuse moi je viens seulement de voir ton message

Il faudra recommaencer les récaps avec fdp gratuits car j'ai du la retirer

récap codes cadeaux vpc aussi

Si quelqu'un est partant :?:

tous ces codes avec cadeaux doivent être périmés. Celui avait le jete de lit rose, si c celui qui se faisait aussi en bleu, j'en ai tenté un le 24 sept, réf 3614070 CODE SPECIAL 74190 : cadeau périmé (sur la facture).

Sonia a dit:
Salut lilo

Il faudra recommaencer les récaps avec fdp gratuits car j'ai du la retirerrécap codes cadeaux vpc aussi

j'ai du la retirer?

Si quelqu'un est partant :?: [/
ce n'est pas que je ne suis pas partante, c'est que je ne suis pas sûre d'y arriver.
Si je voulais ouvrir un post aujourd'hui, il n'y a là aucun code valide et il faut tester ta liste de codes ss cadeaux : pas très pratique chez Quelle car il faut finaliser une commande pour le savoir, soit plusieurs étapes donc je rajouterais au fur et à mesure (si j'ouvrais un poste :twisted: )

lilo a dit:
Sonia a dit:
Salut lilo

Il faudra recommaencer les récaps avec fdp gratuits car j'ai du la retirerrécap codes cadeaux vpc aussi

j'ai du la retirer?

Si quelqu'un est partant :?: [/
ce n'est pas que je ne suis pas partante, c'est que je ne suis pas sûre d'y arriver.
Si je voulais ouvrir un post aujourd'hui, il n'y a là aucun code valide et il faut tester ta liste de codes ss cadeaux : pas très pratique chez Quelle car il faut finaliser une commande pour le savoir, soit plusieurs étapes donc je rajouterais au fur et à mesure (si j'ouvrais un poste :twisted: )

Cela ne m'aurait pas déranger mais frederie mais informé que seul les modérateurs étaient habilités :wink:

Voilà un code valide fdp0 67750 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.