Récap' Codes FDP 0 DE jpg

J'ai pas tout compris, Mister H. Oui, j'ai repassé des commandes aujourd'hui . C'est ça la question ? Je voulais profiter du dernier jour de fdp gratos. Remarque, il y en avait un aussi dans le calendrier de l'avent. Mais plus rien après, sauf celui qui est prolongé. Ouf !

J'ai pas tout compris, Mister H. Oui, j'ai repassé des commandes aujourd'hui . C'est ça la question ? Je voulais profiter du dernier jour de fdp gratos. Remarque, il y en avait un aussi dans le calendrier de l'avent. Mais plus rien après, sauf celui qui est prolongé. Ouf !

c'est exactement ma question car comme JPG est sévère en ce moment, je voulais juste savoir:oops:

mais il me semble que tu n'as pas été contactée par leur service , toi:?:

Oui alors pour te répondre (j'espère que toi, tu ne me la joueras pas à l'envers :-D), j'ai bien repassé commandes aujourd'hui et pas de problème. Ils ne m'ont pas appelée, c'est moi qui les ai relancés encore pour un set carafe. Mais je ne fais pas de commandes de gommes. :icon_wink: Minimum 8€, jusqu'à une trentaine d'€ pour certaines.
Non, ils ne m'ont rien dit. Mais mes commandes sont équilibrées. J'ai juste interrompu ce qui était particulier.
J'ai bien répondu ?
Désolée, ils ne m'ont pas fliquée, je ne sais pas pourquoi certaines le sont... J'ai déjà eu des soucis avec les comptes particuliers, mais sinon, rien avec les pro.:oops:

j'espere que tu va réussi a re commander chez eux ma copine misterh , de toute facon pas de raison pou s'inquieter , tu va bien réussir , ils ont pas le droit de refuser tes commade , comme tu as un compte pro

pour lilirose : sans commentaire !!!!

bonne soirée misterh , biz

Bonsoir

Hey ho, zen s'il vous plait ! J'ai lu les deux dernières page puisque je dois m 'absenter, je compte sur vous tous pour tenir des propos respectueux les uns envers les autres !

Il y a des paroles que je ne souhaite absolument pas voir sur le forum :shock: je n'aime pas devoir supprimer des messages, mais là ce n'est pas possible.

Merci de reprendre le fil de la discussion dans le respect et la bonne humeur ! :)

Pour rappel la messagerie privée est à votre disposition , notamment pour les hors sujets.

Mais tu avais reçu l'offre pour le set carafe toi? J'ai bien enve de tenter une nouvelle commande en ne demandant que le set mais bon j'ai pas envie de me faire griller mon compte sachant que moi non plus je ne fais pas de mini commandes chez eux...

Bonsoir

Hey ho, zen s'il vous plait ! J'ai lu les deux dernières page puisque je dois m 'absenter, je compte sur vous tous pour tenir des propos respectueux les uns envers les autres !

Il y a des paroles que je ne souhaite absolument pas voir sur le forum :shock: je n'aime pas devoir supprimer des messages, mais là ce n'est pas possible.

Merci de reprendre le fil de la discussion dans le respect et la bonne humeur ! :)

Pour rappel la messagerie privée est à votre disposition , notamment pour les hors sujets.

Pardon, si je pose une question inconvenante, mais en vertu de quoi, touche t-on à mes réponses alors qu'au dessus, je vois quelque chose d'insultant à mon égard ??? pour lilirose : sans commentaire !!!! alors que je ne m'adressais en rien à cette personne ! J'y avais déjà eu droit hier soir en étant accusée d'être responsable des frais de port et des minimums de commande JPG, ça suffit maintenant.
J'aimerais bien comprendre ce parti pris. Enfin non, après tout, si vous fonctionnez comme ça ici, ça vous regarde, je vais simplement ne plus répondre aux questions des chipies jalouses. Ce sera réglé. Tout simplement.

merci lilirose pour tes réponses à mister H
:)

mister H, bien que tu ais un compte pro
cette offre de carafe semble être une "offre personnalisée"
comme l'a expliqué jpg a des membres
donc le souci n'est pas que ton compte soit pro ou particulier
mais c'est que tu n'es pas destinataire de cette offre
alors je préconiserai la prudence vu que sur CE coup là jpg semble être pointilleux
ton compte pro ne vaut surement pas un grillage pour une carafe
que tu trouveras à gifi à moins de 7€
:icon_wink:​

Ce n'est pas faux, si je puis intervenir. Comme je le disais, bien que soufflé à la bouche, ce service n'a rien d'extraordinaire. La forme de la carafe est sympa mais à mon avis, au moindre choc, ça pète. Et ensuite, faut stocker ! Le carton est très grand car tout est niché dans du polystirène (comment ça s'écrit ça ???) et bien espacé. Il y a la carafe et les 4 grands verres bien hauts. Des verres à Bourgogne (?).
Tiens, il y a une émission sur les patates sur Envoyé Spécial ! Pensez à éplucher vos patates ! On les traite, on le gaze, beurk :shock: !