Quoi ma fraise, qu'est-ce qu'elle a, ma fraise ?

• Auteur de la discussion clarkgaybeul
  • Date de début
c'est que je suis âgée
MDR29.gif

Mary Poppins a pris un coup de vieux !

kes cette affaire de mp ?

je signe aussi la pétition : ces fraises, je pense que ce sont celles évoquées, puisqu'en provenance d'Espagne étaient affichées en promo à 1 € la barquette de 500 Gr à Franprix ce matin. Une dame était venue exprès mais il n'y en avait déjà plus. Je serais tombée dessus, je pense que j'en aurais pris même si, à la vue du panneau, en entrant dans le magasin, j'avais trouvé que ce n'était pas trop la saison.
Par contre, j'ai pris de la tomate-grappe à 0,99 € le kilo et j'en ai déjà mangé ce midi.
J'achète aussi régulièrement un sachet d'un kg de tomates du Maroc à Lidl.

Dire que je ne mangeais des fraises que quand celles du jardin de ma grand-mère étaient mûres à point !

Si je signe la pétition, je n'achète plus de ces fraises évidemment

Les mp, ce sont les intégristes de tout poil qui harcèlent notre Popi Jolie car elles s'insurgent contre son humour décapant :-D. Mais on s'en tape, elle continue.
Nous aussi, on prend les filets de tomates de chez Lidl mais on va éviter les fraises dangereuses et attendre la saison appropriée, elles pousseront dans le jardin ou sur le rebord de la fenêtre :).

Les mp, ce sont les intégristes de tout poil qui harcèlent notre Popi Jolie car elles s'insurgent contre son humour décapant :-D. Mais on s'en tape, elle continue.
Nous aussi, on prend les filets de tomates de chez Lidl mais on va éviter les fraises dangereuses et attendre la saison appropriée, elles pousseront dans le jardin ou sur le rebord de la fenêtre :).

pas de mp : mauvais présage en vue ..:p

attachment.php

Dernière édition: