qui veut les fameux bols+fdp 5.40

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
frederie a dit:
c'est parce que tu as essayé avec ton n° de cliente non ? les fdp sont offerts pour les nouvelles clientes, il suffit de te créer un nouveau compte :D

j'ai crée un compte mais fdp payants :(

eliza1 a dit:
bjr ,

j'ai testé avec un nouveau compte en prennant les photophores et les fdp sont payants....

Hein40.gif
j' ai testé hier soir, cela marchait, bon je vais passer ma commande et je reviens vous dire

Articles Référence Coloris Quantité Taille Réduction Montant avec réduction Disponibilité
TEE SHIRT
2330 817 NOIR 1 38/40 5,00 € 15,00 €
Article disponible

LOT DE 6 BOLS
2310 069 1 gratuit
Immédiate

Total 1 ligne(s) de commande :
Frais de livraison: 15,00 €
0,00 €

Prix total de votre commande avec réductions et frais de livraison

15,00

voici mon bon de commande, avec 1 nouveau compte, les frais de port sont offerts

Cela dépend peut etre du montant de vos articles , non ? :?

Merci frederie ct super 0 fdp mais pareil je les ai à 5€40 et le détail de l'offre n'indique pas les fdp gratuits : Le code avantage 6930 correspond à :
"Bienvenue chez Somewhere... Profitez d'une gamme de produits exclusivement réservés pour vous !"

par contre, si j'y inclus ton article, le t-shirt col roulé noir, les fdp passent à 0.
Tu as choisi ce t-shirt dans le petit dépliant ?

Si oui, tu ne pourrais pas nous aligner quelques autres réf. si ce n'est pas abuser évidemment :) ?

Perso, je vais prendre le sac perle que je n'ai jamais reçu du temps où il était sur une offre, dont les fdp étaient supérieurs à 6€. J'ai bien les fdp à 0.

Par contre, je trouve intéressante la remise de 5€ qui t'est faite sur le ton t-shirt, leurs tsh sont de belle qualité.

Donc, pas de pb, ton code fonctionne bien avec les articles du dépliant, manque juste le dépliant.

J'espérais de vrais bols, tant pis, ça me plaira de toute façon.

Les petits photophores font aussi partie de la déco chez un parent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.