Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour
j'ai besoin d'une aide importante
j'avais 4 courrier à envoeyr avant le 26 septembre et j'ai ratée le coche
qui pourrait m'envoyer 4 enveloppes avec des dates avant le 26 sept
merci d'avance
en MP
déjà je ne peux pas t'aider ,mais ceux qui utilisent une machine à affranchir ont déjà du changer la date : il est un peu tard ,tu aurais du demander ça tôt ce matin
mais bonne chance quand même
oui je confirme on ne peut pas changer la date, de plus la Poste nous refusait les plis s'ils ne dataient pas du jour.
j'ai vecu cette mesaventure quand j'etais etudiante : tout un lot de lettre affranchi pour rien car il datait de la veille
eh oui on ne peut pas changer la date puisque une que la levée a été faite c plus possible, c assez stricte avec la poste sur la question de la date.sinon si t'ahabite dans la region parisienne, il ya le bureau de poste de louvre qui est ouvert 24H/24H et là ton courrier pourra partir meme si tu le deposais ce soir.bonne chance
pareil c'est pas possible on te refuserais les lettre et en plus avec les machine électroniques tu ne peux pas mettre de date antérieur a celle du jour