Qui utilise des couches lavables?

Salut Babeille,

J'utilise aussi les couches lavables depuis la naissance de ma petite. Si tu as des questions, n'hésites pas :)

Tu as une vente bambinex chez couffin privé (c'est jusqu'à demain) : je te conseille les couches en bambou de cette marque pour la nuit. Elle sont vraiment bien, pas trop épaisse et pas de fuite. Les tout en 1, je ne les connais pas mais les avis sont "bof bof".

A +

Salut Babeille,

J'utilise aussi les couches lavables depuis la naissance de ma petite. Si tu as des questions, n'hésites pas :)

Tu as une vente bambinex chez couffin privé (c'est jusqu'à demain) : je te conseille les couches en bambou de cette marque pour la nuit. Elle sont vraiment bien, pas trop épaisse et pas de fuite. Les tout en 1, je ne les connais pas mais les avis sont "bof bof".

A +

Zut j'ai vu ton message trop tard la vente est terminée!!
Merci en tout cas de ton avis contructif! ;)

Zut j'ai vu ton message trop tard la vente est terminée!!
Merci en tout cas de ton avis contructif! ;)

Salut Babeille!
Ca y est, tu es passée aux couches lavables :)?
Honnêtement, je ne pense pas que ça revienne moins cher que les couches jetables : entre la lessive spéciale, les machines fréquentes, les accessoires, les achats compulsifs (on devient folle des couches lavables :)) .... les écomomies que tu es censée faire fondent comme neige au soleil!
Tu sais, Il y en a souvent des ventes privées sur les couches lavables et accessoires. Je créerai ica un poste dès que j'en verrai une.

A +