ah oui salut la miss filoute .ba a cette heure la popi etait encore dans le padoc a ronfler tout ce qu'elle peut .......ba oui elle ronfle la fille ça vous casse un mythe ça mortderire( nono je plaisante hein ouais :icon_wink: )bonjour popi je reprend du service je propose Shakira
salut tite sandy ça va ??...ba non c'est pas la tite kylie :icon_wink:killy minogue?
hummm madona?
salut ma loli des tits pds avec les "ch" ont dirait ce soir ..............ba tu vas raler mais t'es a coté de la plaque :-?.........la mienne est une tite jeunette a la voix tres sympathique :-Dello, bonsoir !
je pensais que tu lui avais c.oisi son rou.e à lèvres popi (excusez (pour le clavier) mais celle à laquelle je pense en met aussi du bien rose : elle a bien plus de cinquante ans, c.ante en an.lais et en français, est très souriante et plutôt sympat.ique. Je ne l'ai pas sur le bout de la lan.ue. Avant de ma fati.uer à c.erc.er sur la fausse piste, dis-moi si je brûle.
j'espère que vous avez passer une très bonne soirée au restaurant et tout tout ier