qui suis-je? (jeu)

mon feu d'artifesse lol .....

artifices-17.gif

artifices-16.gif

artifices-02.gif
artifices-02.gif

anniversaire-personnages028.gif

artifices-08.gif

merc merci merci je suis restée tres enfant merci popi je vais aller me coucher toute contente avec des etoiles dans les yeux a bientot bonne nuit

et lalalalalla kikiki donc c'est titi :p....facile ( lilo t'as toutes tes chances )..:pmais faut etre rapide y'a des filoutes ds le coin :icon_wink:
attachment.php
excuse j'arrive bien longtemps après, il me parlait celui-là mais je ne l'aurais pas trouvé quand-même

clark, les vieux ct hier même que popi espérait que j'allais trouver

filoute, tu es en plein dans le jeu, et marrante aussi comme la sortie de primavera : bien vu l'ouragan katrina:-D

je reprends où vous en êtes : j'ai vu passé un blond filasse

ouais clair qu'elle me filoute la popi : je viens de reregarder les photos du Marteau et je ne trouve pas que ce soient les mêmes : avec la chemise jaune elle a aussi changé le fond. Sur la première il est gris comme sur le morphage. Tu le retrouves vraiment toi filoute le Mike Hammer ds ce floutage ?;)

hein non je le reconnais pas vraiment même pas une carie pour se reperer mais a plusieur stade de floutage sa devrai le faire t pour jean louis murat j'ai eu besoin de 100000 indices j'etait partie sur daniel guichard moi les yeux bleu sa m'affole hoooooooooooooooooooo et pour ce qui est du blond filace j'avais vue une blonde

une blonde chevaline tu veux dire

clair que les yeux clairs de guichard affriolent, mais ne sont-y pas verts ?

mais si la pofiloute maquillent ses recrues en plus qu'elles les floutent, la filoute, je rends mon tablier que je n'avais pas déjà vraiment mis

je m'en vas réflexioner sur la belle blonde nature

elle doit être grande avec un menton comme ça lol et elle vit dans une région emportée par le vent. Ptèt elle galope là !