et lalalalalla kikiki donc c'est titi ....facile ( lilo t'as toutes tes chances )..mais faut etre rapide y'a des filoutes ds le coin :icon_wink:
Dernière édition:
:-?euh non tu voulais dire stephanie de monaco:-D c'est l'ouragan katrina:-D
Fabrice Lucchini, je ne le reconnais tjrs pas ! Dis-donc miss popi tu n'as déjà pas déflouté le tombeur de Mike Hammer, ni Dussolier mais je le vois bien, je voudrais bien voir au moins Fabrice.trop facile pour toi ma loli jolie
et non tit chien loupé ...........................tu peux courrir........allez allez fais bouger tes meninges rockinbanana
voila ma loli pop :icon_wink:Fabrice Lucchini, je ne le reconnais tjrs pas ! Dis-donc miss popi tu n'as déjà pas déflouté le tombeur de Mike Hammer, ni Dussolier mais je le vois bien, je voudrais bien voir au moins Fabrice.
Bravo filoute. Tu as un don à exploiter, si ce n'est pas déjà fait dans le choix de ton métier
ba oui mis la chemise jaune c'est parceque je l'avais taggée:icon_wink:je l'aime bien Lucchini pourtant mais je n'arrive tjrs pas à le reconnaître avec cette transformation
il plisse exprès les yeux le bougre
Merci popi
il y a un hic cependant : je veux la vraie image de Mike Hammer, celle avec la chemise jaune parce que celle que tu me montres ne me convaincs pas beaucoup même si je ne doute pas que ce soit lui