dis moi ma loli t'es matinal ..bijour comment tu vas bien
allez .c'est partit !
bonjour popi, je te réponds pour hier, je n'avais fait qu'une courte apparition. Tu n'as pas mis l'image de l'oeuf de Pâques blond ? Et Sandy... je ne connais encore pas.
Sandyroul, les formateurs, j'ai remarqué cette caractéristique chez les formateurs. D'ailleurs j'ai un ami à qui on a proposé cette fonction au sein de son entreprise, pas pour cette qualité mais pour son aisance de communication et il se trouve qu'il est physionomiste et retient aussi facilement les noms propres.
Non seulement je ne suis pas physionomiste, mais je n'ai pas non plus la mémoire des noms. L'acteur ci-dessus, apparemment est la dernière image de popi ou bien l'actualisatioin de mon ordi m'a fait louper une page ; je suis obligée d'actualiser pratiquement chaque page que j'ouvre sur CP, d'où un certain décalage des fois. Cet acteur ci-dessus, disais-je donc, m'a été tout de suite familier mais le nom n'est pas venu sur ma langue en même temps. Donc, je vais aller me servir un café, je vais faire un détour par le topic de dimanche, s'il est ouvert, car le petit-déjeuner dominical y est peut-être déjà annoncé
Si vous trouvez entretemps, annoncez-le sans dire le nom, que j'aie un peu le temps de chercher car je dois faire travailler ma mémoire chaque jour. Si vous voulez bien sûr
à tout de suite