Qui se cache derriere votre pseudo

Mais... vous ne seriez pas un peu mauvaises avec moi ??
Mon prénom est peut être ringard, mais en attendant il y a un groupe de rock écossais très connu qui en a fait une chanson ainsi qu'"un guitariste, auteur-compositeur et chanteur de blues britannique" !.
Et ce n'est pas un prénom composé...

Coucou Ruche, pourquoi comme pseudo Ruche ? ;) Tu l'as peut-être déjà dit mais je ne l'ai pas vu dans ce cas.

Coucou Joelle, non je ne l'ai pas dit. Mon époux avait fait des recherches sur l'origine de son nom de famille et cela voulait dire "Ruche" ou "personne s'occupant des abeilles" au temps du Moyen Age. ;)

Coucou Joelle, non je ne l'ai pas dit. Mon époux avait fait des recherches sur l'origine de son nom de famille et cela voulait dire "Ruche" ou "personne s'occupant des abeilles" au temps du Moyen Age. ;)

Waouh, je sais tout maintenant. Merci Ruche et bisous à toi. :)

PS : je préfère continuer à t'appeler Ruche parce que je n'ai pas un très bon souvenir d'une certaine Patricia et même si ça fait longtemps et que c'est pardonné et tout et tout !!!! :mrgreen: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Waouh, je sais tout maintenant. Merci Ruche et bisous à toi. :)

PS : je préfère continuer à t'appeler Ruche parce que je n'ai pas un très bon souvenir d'une certaine Patricia et même si ça fait longtemps et que c'est pardonné et tout et tout !!!! :mrgreen: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Il n'y a pas de souci Joelle. C'est comme tu veux :-D

• Like
Les réactions: Grets