Qui se cache derriere votre pseudo

shox13

Habitué
26 Novembre 2011
1 077
167
1 560
dompierre sur charente 17
Pour reprendre le titre , Qui se cache derrière votre pseudo ...
Ou plutôt quel prénom se cache et :-D

Pour moi c'est Allan et pourquoi shox13 car il y a plusieurs années tout les pseudos que je voulais été pris :-x alors j'ai pris la premiere chose que j'ai vu .... mes nike shox et 13 car c'est mon jour de naissance...

et vous???:icon_rolleyes:

• Like
Les réactions: lileeone
Ahhh pas mal ce post !!! Me tarde de connaître celui de missy , esme , avocat , mamiejolie :mrgreen: et Joyce est ce que c'est ton vraie prénom ?

Bon pour Sonia ya pas de secret lol

J'vous laisse deviner le mien ... C'est presque le même que Sonia d'ailleurs :idea:

Ahhh pas mal ce post !!! Me tarde de connaître celui de missy , esme , avocat , mamiejolie :mrgreen: et Joyce est ce que c'est ton vraie prénom ?

Bon pour Sonia ya pas de secret lol

J'vous laisse deviner le mien ... C'est presque le même que Sonia d'ailleurs :idea:

je me posais les memes questions :eek: il est chouette ce post :cool: alors, presque sonia.....Sophie ? Sofia ?

Personnellement, je trouve que c'est plus sympa de connaître le vrai prénom des gens. C'est plus clair aussi. Entre ceux qui choisissent un pseudo pour le fun et les autres pour se cacher derrière, ce n'est pas facile, je trouve. Surtout quand il y a plein de numéros ou de lettres entremêlés ! Pas facile à retenir et pas facile à retranscrire dans un message par exemple. ;) :)

Sympa ce post Shox13, je me posais la question justement ces jours-ci pour certains membres avec lesquels je suis devenue amie et/ou avec qui on échange souvent. Je me disais "mais je ne sais même pas comment il ou elle s'appelle".