qui reussi a commander chez sportdirect?

• Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
en fait j'avais aujouté aux favori le lien de baskets que j'aime bien sauf quand je les cherche sur le site elles ny sont plus :-/est ce ca?

Coucou, vous n'avez pas eu de problèmes avec vos commandes? La seul que j'ai faite a été une catastrophe et Paypal a refusé ma réclamation en disant qu'ils n’étaient pas éligibles au programme Paypal ! Mon colis est arrivé tout ouvert, rescotché par le transporteur, un article non commandé en plus (une grosse tasse moche) mais il me manquait 2 articles !

la grosse tache moche c un cadeau pr la 1 ere commande lol ;-)pareil recu elle servira de pot a crayon pr mon fils

Coucou, vous n'avez pas eu de problèmes avec vos commandes? La seul que j'ai faite a été une catastrophe et Paypal a refusé ma réclamation en disant qu'ils n’étaient pas éligibles au programme Paypal ! Mon colis est arrivé tout ouvert, rescotché par le transporteur, un article non commandé en plus (une grosse tasse moche) mais il me manquait 2 articles !

non 4 commandes et 4 commande niquel bon sauf un paquet explosé mais le reste au top.
La tasse c est un cadeaux :icon_lol:

j'en avais reçu une il y a 15 jours

mais c'est celle avec vélo + le quad go kart qui est "en attente de traitement " depuis 10 jours elle ne bouge pas

je les ai contacter mai ils disent que je peux annuler

mais c'est pas ce que je veux donc je laisse dans l'état