Qui peut m'aider ? compte paypal piraté

Ah mince la galere :/
Je ne saurai t aider bon courage mais normalement il devrait y avoir un moyen de contacter PayPal afin de lancer une enquête et pouvoir te faire rembourser,PayPal normalement est assez réactif alors jte souhaite que tt s arrange.

juste un conseil à ceux qui lisent,il faut activer la double sécurité PayPal pour plus de sécurité,je ne sais plus comment s'appelle cette option mais elle permet de recevoir un SMS avec un code de validation sur son tel à chaque fois qu' on se connecte à son compte.sans ce code impossible de se connecter,une barrière en plus pour les hackers.
Qui c'est comment faire pour mettre la sécurité sms

Pour activer la fonctionnalité il faut se rendre dans les paramètres > onglet sécurité > clé de sécurité
;)

• Like
Les réactions: klyne
Je pense que tu peux le faire à partir des deux,
Je l ai activé il y a longtemps via le tel portable,
L onglet paramètre c est sur le côté ou en cliquant sur la roue crantée il me semble?
Tu me diras si tu y arrives,
Si tu ne trouve pas j irai voir directement dans mon paypal :)

Merci manel03 mais j'ai cliqué sur la roue paramètre à droite de mon pc mais il n'y a pas d'onglet sécurité

Regarde au dessus de ton profil après avoir cliqué sur la roue
Normalement tu a : Compte Sécurité Payement Notifications

C'est bizarre car je ne me débrouille pas mal sur PC mais là je n'ai pas ce que vous dites. Est-ce que cela est différent suivant le Windows que l'on a ?