qui est chez Virgin mobile ?

cilly

Membre actif
16 Novembre 2009
397
21
60
bonjour comme beaucoup ici j'avais un forfait red de sfr a 4€ ( journées guerrieres ) qui vient de se terminer et du coup j'hesite a prendre le forfait promo a 9.99 FORFAIT ILLIMITÉ SMS/MMS 3 GO SANS ENGAGEMENT et j'aimerais savoir si vous etes satisfait de cet operateur et si la couverture 3 G est correct ( pk 4 G c'est il parait pas top chez sfr donc je ne me fait pas trop d'illusions ...) et d'où etes vous ( pour mes futurs deplacements )
j'aimerais aussi savoir si j'aurais la meme couverture que chez RED
merci d'avance de vos reponses
Cillya

Bonjour je suis chez eux depuis 9 mois
j'ai contacté une fois le service client pour leur expliquer que j'ai des pertes de réseau fréquente, après les questions fréquentes ( avez vous essayé avec un autre portable ) il a vérifié par rapport à mon adresse conclusion nous avons des travaux dans votre region. ok sauf que je travail ailleur , il verifie et sa réponse là aussi je craignais lui dire même ailleurs je perd le réseau et qu'il nous sommes en travaux partout.

je suis chez virgin depuis 5 ans
aucun soucis , je capte partout même dans des coins hyper paumé , et je suis souvent la seule à capter justement ^^
niveau service client je n'ai rien à redire à chaque fois tout se passe bien :)

moi aussi j y était et j'en suis parti..antenne sfr et je ne capte rien. souvent coupure sans savoir pourquoi. les vendeurs sont super gentils pour vous vendre un forfait ou un téléphone mais après ils sont zero. Je vais partir chez sosh + cher mais fiable

merci beaucoup pour vos reponses du coup je suis restée chez RED où je paie un peu plus cher mais où globalement je suis satisfaite ....

• Like
Les réactions: Sonia